Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !

Aller en bas 
+22
AGNES
marie-lou
dizzi
nathys13
Ninou
Yvette
lili-ange
Régine
kim
steph78
Muriel
Val0612
didine
VIEGAS
melolatina
Magico06
Néo hébridaise
macri13
Zazou
Admin
ATLANTIS9
Edwige
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:32

Et bien Nathalie j'espère pouvoir te faire plaisir et en poster de nombreux !!! D'autant plus que ça va être des clients réguliers... bounce bounce bounce
Bon allez je me calme... Arrow

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
malau
Membre actif
malau


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Indre
Statut : EI depuis le 1er Mars 2008

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Youpi... mon premier vrai client   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:50

Bonjour Edwige,

Je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles. Moi, je dis : BRAVO !!

Quel soulagement, lorsque les efforts effectués payent enfin. C'est une excellente raison pour continuer. Et je suis d'accord, un 1er contrat en amène un autre, etc, etc...

L'avenir est réjouissant, moi, je vous le dis.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:59

J'espère, j'espère... et je continue ma prospection...
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:06

Coucou Edwige,

Bravo pour ces bonnes nouvelles. thumright
Bonne continuation.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Membre Super Actif
flo


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Loire
Statut : en portage

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Youpi... mon premier vrai client   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:19

Bonjour Edwige,

et surtout Félicitations pour ce bon départ cheers
Bravo et bonne continuation.
____________
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:54

Coucou edwige tu as commencé ton activité quand??? je vois que tu as déjà au moins 2 clients, bravoooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:27

Coucou Valérie...
Oui j'ai 2 clients en permanence téléphonique.
Un autre client pour des relances d'impayés (pour qui j'ai du trop bien travailler du coup j'attends les autres dossiers pour continuer les relances)
Un autre c'est un psychiatre qui doit m'envoyer des documents à dactylographier ; je l'ai eu d'ailleurs au téléphone aujoud'hui il doit me préparer tout celà mais manque de temps... j'attends, j'attends, j'attends... mais il m'a dit de ne pas hésiter à le recontacter environ dans 10/15 jours pour qu'il se force à me préparer le travail Rolling Eyes bon ok d'accord de toute façon je n'ai pas le choix il faut que j'attende...
Un autre client avec qui je devais commencer une perm.tél hier et oui hier mais pas de nouvelles je l'avais eu il y a dix jours et il m'avait dit avoir du retard (encore Evil or Very Mad ) et il ne m'a pas tenu au courant j'aurais pourtant bien aimé... enfin à suivre.
C'est tout à non depuis hier une autre perm.téléphonique pour un peintre.
Là c'est tout j'attends d'autres clients bien sûr et je n'arrête pas ma prospection.
Ce ne sont que de petits contrats mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid comme l'on dit... alors je suis patiente et persévérante.
J'ai commencé mon activitée au 16 août 2008, donc ma société à 1 mois et demi, c'est peut et je suis impatiente que ça décolle plus vite que ce que ça ne l'est actuellement, mais je crois que je ne devrais pas me plaindre.
VOilà tu sais tout.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:21

16 aout 2008!!!!si c'est pas un démarrage sur les chapeaux de roues ça!!!!
mille fois bravo !!!!je suis scotchée!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:49

Oui Val ça fait beaucoup mais bon mes 2 perm. téléphonique ce sont de petits contrats... ma 3ème perm je devais la commencer le 1er et aujourd'hui le 3 toujours pas de nouvelles (pas trop sérieux le mec !!!)
"Mon" psychiatre me demande de le recontacter pour qu'il se force à travailler et à m'envoyer des docs... à moins que sa tactique soit de me provoquer une dépression !!! pour mes relances d'impayés j'attends les fichiers... ouf ce n'est pas si terrible que celà tu sais financièrement ça ne rentre pas tant que ça non plus... mais bon...
Je dois être patiente. En plus en prospection je m'aperçois que je "rate" des clients qui ont été contactés juste avant que je les contactent !!! zut de zut alors. Mais il faut persévérer alors je continue mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:05

Citation :
"Mon" psychiatre me demande de le recontacter pour qu'il se force à travailler et à m'envoyer des docs... à moins que sa tactique soit de me provoquer une dépression !!!

Mr. Green

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
lili-ange
Membre actif
lili-ange


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Aveyron
Statut : projet en cours

Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:16

Félicitation Edwige pour ce super départ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !   Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE MALAU : enfin, un premier contrat
» PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!
» PARCOURS DE KTY : je partage
» Mon premier client!
» PARCOURS D'ELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: