Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SoS Secrétaire

Aller en bas 
+11
Karine38
*Cécile*
Régine
prunecarole
Yvette
Admin
VIEGAS
angel83
pitchounette277
Edwige
SoS Secrétaire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:08

Merci les filles, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ; car sur ce coup là gros coup de mou pour moi je vous le dit !!!
Et oui Karine j'ai beaucoup aimé et apprécié les propos de Nathalie et oui elle est trop forte elle peut même faire avocate !!!
Mais que ne sait pas faire notre Nat nationale ??? je me pose la question
En tous cas merci à vous toutes pour vos encouragements ça fait chaud au coeur.
Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:49

Beau travail Edwige et Régine ! super ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Super Actif
Zazou


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 25/06/2007

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:59

Bizarre, pour moi ça ne marche pas, je n'arrive pas à visualiser le site ....
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:01

Zazou arrête de nous faire peur Twisted Evil

C'est certainement normal, Régine se bat... pour que tout fonctionne au niveau d'OVH...
patience ça va arriver.

Pour les autre vous arrivez à visualiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Super Actif
Zazou


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 25/06/2007

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:06

Même pas peur ! Trop forte l'équipe Edwige/Régine queen
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:12

OUI. Et encore bravo il est vraiment très beau, fluide, féminin et très PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:27

Zazou a écrit:
Bizarre, pour moi ça ne marche pas, je n'arrive pas à visualiser le site ....
Normalement Zazou, tu devrais le visualiser à cette adresse là : www.sossecrétariat.com.
Si ça ne marche pas, ce n'est pas normal puisque tout le monde y a maintenant accès. Essaie de copier/coller l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Merci à toutes pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Super Actif
Zazou


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 25/06/2007

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:29

Je suis désolée mais ca ne marche vraiment pas, même en copiant/collant l'adresse, je tombe toujours sur une page "Erreur DNS - Serveur introuvable".
NB : je suis sous IE avec PC équipé de Vista
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:30

Sous IE 7 et XP : thumleft

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:31

Zazou tu es trop méchante Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:33

Les filles pas d'inquiétudes, pendant 24 / 48 heures mon site va être indisponible car Régine a demandé des modifications à OVH ; rien de grave mais le temps que tout se mette en place... 48 heures tout au plus.

Zazou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:11

Zazou a écrit:
Je suis désolée mais ca ne marche vraiment pas, même en copiant/collant l'adresse, je tombe toujours sur une page "Erreur DNS - Serveur introuvable".
NB : je suis sous IE avec PC équipé de Vista
Essaie www.sossecretariat.com, normalement il est en ligne et tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
wassabifr
Nouveau membre
wassabifr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Thonon-les-bains

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:16

Bonsoir,
Je me prénomme Didier et je suis le vilain pas bo méchant mari de Sandrine.
Je poste sous ce pseudo car à la vue des mes fautes et de mon niveau de français, je ne voudrais pas mettre la honte sur le pseudo SoS Secrétaire.

Yvette a écrit:

Bonjour méchant Didier, mari de Sandrine, je vois que vous avez l'air de défendre simplement vos intérêts de manière normale. Il suffit que ceux d'Edwige soient respectés aussi.
Nous sommes dans un tel monde, qu'il est normal aussi que nous épaulions une personne que nous savons honnête. Tout le monde ne l'est pas.
Bon WE à tous

Bonsoir Yvette,
Nul intention d’embêter quelqu’un, bien au contraire ...
Je suis très heureux de votre post car vous avez réussi à résumer simplement mon état d’esprit : Défendre les intérêts de mon épouse en ayant toujours à l’esprit que les intérêts et le respect doivent être aussi réciproques.
Malheureusement, le plagia sur le web est tellement banalisé de nos jours… Non on ne commence pas à vouloir me taper là dans le cas présent y'en a pas !

Je me répéte mais LE quiproquo provient que nous n’avons pas eu accès à cette partie du forum.
Si nous avions pu trouver aussitôt l’auteur du post, nous lui aurions directement et simplement envoyé un MP et non un message dans la rubrique présentation. C’est obligé que cela soit mal perçu … J'en suis bien conscient.



Nathalie a écrit:
Bonjour Didier

Merci pour votre message... Je comprends tout à fait mais avouez tout de même qu'au lieu de poster tout de suite des mises en garde, vous auriez pu tout aussi bien écrire "coucou, c'est nous, apparemment vous parlez de notre site mais nous ne pouvons pas accéder au message. Pourriez-vous nous dire en quels propos vous en parlez ?"

Là ça aurait été tout à fait compréhensible et normal... Il n'y aurait eu ni encre qui coule, ni polémique, ni messages sur la défensive... surtout que c'était pour rien Wink

Quant au fait qu'Edwige soit une personne charmante... hehe nous n'en doutions pas un instant ! Ça doit être la différence entre penser que les gens sont honnêtes et vérifier ensuite ce qu'il en est... et penser dès le début qu'ils ne le sont pas et s'apercevoir du contraire ensuite Wink

Enbfin bref.

Merci pour votre message, ravie que les choses se soient arrangées avec Edwige et bon week-end à tous !

Bonsoir Nathalie,
En effet, comme d’hab je suis arrivé avec mes « gros sabots » , fait les « gros yeux et le lourdo» et à tort...
Mais je préfère que cela soit à tord car au moins à part un meaculpa (et excuse Crying or Very sad ) de ma part cela ne va pas plus loin.
De plus, je ne connaissais pas votre site. J’ai parcouru le peu de pages que vous laissez aux « intrus » la chance de voir (Allez je rigole, me tapez pas madame…. Wink Mr. Green lol! )
Je découvre une communauté sympathique. Pff autant de concurentes en un seul lieu .Arrg je vais défaillir.

Régine a écrit:
Yvette a écrit:
Edwige, le lien où j'ai pu accéder à ton site est celui indiqué par Régine hier en fin d'AM sur ton post initial. Ce qui est bizarre, c'est que je n'arrive pas à le coller ici...
www.sossecrétariat.com

Là, vous arrivez à le visualiser ??
Bon, j'étais absente ce week-end, je constate aujourd'hui que tout cela a fait couler beaucoup d'encre pour rien, en effet nous ne parlons pas du même nom.
C'est dingue que certains démarrent au quart de tour... à ce point !! affraid

Bonsoir Régine,
Euh vous voudriez dire que je démarre trop vite ???? Nan on me l’aurait déjà dit…. Rolling Eyes .

Concernant Edwige mes propositions tiennent toujours : (histoire de me faire un tout petit peu pardonné de lui avoir fait certainement peur et surtout de lui avoir gaché son week-end.

Si je peux vous filer un coup de main pour le problème d’url (ça fait maintenant environ 8 ans que je suis client chez ovh) , connais un peu leur système

On peut lui revendre à un prix forfaitaire les .net et .fr de sossecretariat. Là sur ce coup peux pas mieux faire en donnant la possibilité à une concurente d’être plus visible. Avouez que sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:53

wassabifr a écrit:
Bonsoir Régine,
Euh vous voudriez dire que je démarre trop vite ???? Nan on me l’aurait déjà dit…. Rolling Eyes .

Concernant Edwige mes propositions tiennent toujours : (histoire de me faire un tout petit peu pardonné de lui avoir fait certainement peur et surtout de lui avoir gaché son week-end.

Si je peux vous filer un coup de main pour le problème d’url (ça fait maintenant environ 8 ans que je suis client chez ovh) , connais un peu leur système

On peut lui revendre à un prix forfaitaire les .net et .fr de sossecretariat. Là sur ce coup peux pas mieux faire en donnant la possibilité à une concurente d’être plus visible. Avouez que sur ce coup là ...
Bonsoir Didier Wink

Ce qu'il faut retenir, c'est que cette anecdote vous aura permis - et surtout à votre femme - de découvrir le forum et ses gentils membres, lol Very Happy
Ah, ces hasards des rencontres sur le web m'interpelleront toujours... Ici, un simple accent et toute notre communauté débarque sur votre site !
Je présume que le compteur de visites a du exploser ?? lol!

Bref, tout est rentré dans l'ordre.

La version www.sossecretariat.com sans accent est en ligne !! Oui oui !!
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:40

Bonsoir

Et bien moi lorsque je vais sur le site on me demande un loggin et un mot de passe; tant pis je reessayerai demain

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:52

Bravo Régine !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
steph78
Membre Super Actif
steph78


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : verneuil sur seine
Statut : EURL
Marraine de : echirao, manue

SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:06

tout est bien qui fini bien les filles c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoS Secrétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS Secrétaire   SoS Secrétaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoS Secrétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» secretaire sur nice
» présentation de la'secretaire
» Secretaire bilingue
» FUTURE SECRETAIRE
» Secretaire à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: