|
|
| Auteur | Message |
|---|
DelpheS Membre actif
Nombre de messages: 72 Date d'inscription: 09/10/2008 Age: 39 Localisation: Fontenay sous Bois (Val de Marne) Statut: En projet (sûrement en portage)
 | Sujet: Souci avec servimg Mar 28 Oct 2008 - 14:04 | |
| Bonjour à toutes,
Depuis vendredi, j'essaie de créer un compte sur servimg pour vous montrer mes premières ébauches de logo et j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide".
Or, j'ai mis le bon email et le bon mot de passe.
Je suis bloquée et e ne vois pas comment me débloquer. Si quelqu'un a une idée ! ! |
|
 | |
prunecarole Membre extra pipelette

Nombre de messages: 7533 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 42 Localisation: Morbihan Statut: en portage salarial Marraine de: Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 28 Oct 2008 - 14:08 | |
| Ben j'ai pas la solution mais si tu veux m'envoyer ton logo en mail je le mets sur le forum |
|
 | |
DelpheS Membre actif
Nombre de messages: 72 Date d'inscription: 09/10/2008 Age: 39 Localisation: Fontenay sous Bois (Val de Marne) Statut: En projet (sûrement en portage)
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 28 Oct 2008 - 14:10 | |
| Je te l'envoie merci du coup de main |
|
 | |

Nombre de messages: 7533 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 42 Localisation: Morbihan Statut: en portage salarial Marraine de: Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 28 Oct 2008 - 14:11 | |
| Dès que je l'ai, tu crée un post, présentation logo pour que je joigne à ton post |
|
 | |
DelpheS Membre actif
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 28 Oct 2008 - 14:15 | |
| Merci de ton aide, je viens de t'envoyer le mail |
|
 | |

| Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 28 Oct 2008 - 14:28 | |
| Lorsque que tu as crée sur servimg ton compte, il t'envoie un mail de confirmation que tu dois valider sans cette manip ton compte n'est pas activé ???
Les formats acceptés sont bmp, jpg, png, gif, tif |
|
 | |
FRED3730 Membre Super Actif

Nombre de messages: 293 Date d'inscription: 27/05/2008 Age: 42 Localisation: SUD GIRONDE Statut: EI en AE
 | Sujet: Pb aussi ! Lun 3 Nov 2008 - 20:19 | |
| Bonsoir Delphine,
Je rencontre le même problème que toi et pourtant ce n'est pas faute de suivre les conseils de Nathalie et de carole. Et malgrè tout, cela ne fonctionne toujours pas. Est-ce que tu as réussi finalement ?
Frédérique |
|
 | |
kty Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4185 Date d'inscription: 05/05/2006 Age: 49 Localisation: Narbonne Statut: AE - Permanence téléphonique Marraine de: Marraine et filleule de Sleevaaaaaaaaaaaaaa
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Lun 3 Nov 2008 - 23:19 | |
| je rencontre aussi un soucis et pourtan je suis sur le forum depuis un bon moment j'ai voulut mettre une image sur le forum mais pas moyen j'ai pensee que c'etait mon pc qui etait fatigué en ce lundi matin |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 4 Nov 2008 - 9:32 | |
| Parfois, le serveur ne fonctionne pas et on n'arrive pas à héberger d'image mais je n'ai jamais rencontré de problème pour créer un compte associé à mon compte forum.
Quel est le problème que vous rencontrez exactement ? Est-ce que vous pouvez refaire l'inscription en faisant des captures d'écran, pour que je voie éventuellement ce qui cloche ? _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
DelpheS Membre actif
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 4 Nov 2008 - 10:21 | |
| J'ai voulu faire des captures et ce matin, je n'arrive même pas à charger la page ! ! C'est plutôt génant. Sinon, avec quoi héberger une image ? |
|
 | |

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 4 Nov 2008 - 10:49 | |
| En effet, apparemment servim ne fonctionne pas ce matin Décidément ! Sinon, tu peux utiliser d'autres sites comme : http://imageshack.us/ http://www.hiboox.fr/ _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
DelpheS Membre actif
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Mar 4 Nov 2008 - 12:42 | |
| |
|
 | |
DelpheS Membre actif
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Ven 7 Nov 2008 - 15:17 | |
| [quote="Quel est le problème que vous rencontrez exactement ? Est-ce que vous pouvez refaire l'inscription en faisant des captures d'écran, pour que je voie éventuellement ce qui cloche ?[/quote] Nathalie, Voici enfin mes captures d'écran. Pour le moment, j'utilise hiboox comme tu me l'as indiqué mais ce serait plus simple si je pouvais accéder à servimg. Que je passe par Firefox ou Explorer, j'ai toujours le même problème. Je t'ai m'y les captures dans l'ordre.    Là, je remplis les différents champs car il me dit que je ne suis pas membre  Et je retombe sur la 2ème page, indéfiniment Et voilà, je ne sais pas si j'ai fait une erreur à un endroit ou un autre mais je suis sur d'avoir bien rempli les champs. Mystère  Donc si tu as une idée ! Merci !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Souci avec servimg Sam 8 Nov 2008 - 11:16 | |
| Le mot de passe que tu mets est-il bien celui que tu as sur le forum ? Bon je vais me créer un nouveau compte sur le forum pour voir ensuite comment ça se passe sur servimg. A plus tard  Bon week-end ! _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
DelpheS Membre actif
 | Sujet: Re: Souci avec servimg Sam 8 Nov 2008 - 11:49 | |
| J'ai bien fait attention et je mets bien mon mot de passe du forum.
Je pense franchement ne pas me tromper ! !
Bon week end à toi aussi |
|
 | |
|