Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 témoignage valthu

Aller en bas 
+49
Molevana in Friuli
isa
swingynat
Discrète
Muriel
super annette
enaula84
chrdec
Estelle
Milu
nana76
marie
salome
Mélanie
Sesha
Scribouille
Néo hébridaise
Caro30
nathys13
kty
pennaryun
linette
brilou
estelleg
Janelle
Manue2808
béa
opale
Karine38
*Cécile*
dizzi
Yvette
VIEGAS
macri13
flo
Khoraly
prunecarole
didine
Domi
pitchounette277
*isabelle*
soln
nathybm
nathb08
Myriam H
Wonder Woman
marie-lou
lncsecretariat
ATLANTIS9
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
opale
Membre actif
opale


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Epernon
Statut : Entreprise individuelle
Marraine de : Martina et Zenitude22

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:21

Bonjour,

merci à toi ,Val, pour ton témoignage.

Opale
Revenir en haut Aller en bas
béa
Membre actif
béa


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Normandie
Statut : porteur de projet pour l'instant

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:42

Et bien, voilà un message plein d'espoir, qui donne envie de persévérer...
J'ai bien sûr remarqué que tu étais partout (net, blog, presses..etc) et maintenant ça paye, ce n'est que le juste retour des choses ; ce qui prouve bien que tu es dans le vrai et que tes démarches n'ont pas été vaines...c'est super !!

Je te souhaite encore plein de missions...et je pense honnêtement que vu l'énergie que tu as développée, ça ne devrait pas poser de problèmes !!lol!
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Manue2808
Membre Super Actif
Manue2808


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Rosny sous Bois
Statut : AE depuis le 12/01/2010

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:36

j'adore lire vos témoignages, ça donne effectivement du courage et on se dit que ça marche pour d'autres alors pourquoi pas pour nous... donc pour ça MERCI !!!
et je te souhaite que cela perdure très très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Janelle
Membre Super Actif
Janelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Loire
Statut : Graphiste / Portage salarial

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:02

Tout simplement merci pour ce message très professionnel et plein d'espoir...
Merci également à Dizzi pour son complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:23

Bonjour il est temps de faire un petit point sur TSV ?

En fait, en termes de CA, TSV n'a pas de quoi parader...Le parcours a été un peu chaotique, (oui la vie que voulez-vous nous réserve des surprises !)

Je lance donc l'activité officiellement le 28 avril 2008( jour de la sainte valérie - c nul en fait il vaut mieux commencer en début de mois lol).

J'ai passé presque 6 mois à semer semer semer...internet, documents commerciaux, site internet etc....j'ai eu donc des premiers contacts fin octobre début novembre. Au début j'ai commencé par la mise en ligne de bijoux fantaisies sur ebay pour une "copine"...puis plusieurs demandes de devis pour de la permanence téléphonique....et à l'époque je ne connaissais pas cathy, donc je n'avais pas conscience que faire de la perm sans standard...c'est à éviter...; J'ai quand mm pris le risque, et j'ai assuré pendant qq temps la perm tel pour une société grenobloise de rénovation de batiments.
bon j'accélère un peu le récit des étapes...
Saisie d'un manuscrit pour une cliente située en Nouvelle Calédonie, et début de retranscriptions pour une chercheuse parisienne..
Là nous sommes en janvier 2009, et rdv chez le cardiologue, qui m'annonce que je vais devoir être opérée rapidement du coeur...J'ai donc arrêté complètement la prospection à ce moment là, opération en mars, convalescence, renaissance en mai. Là une cliente (d'ailleurs commune avec cathy), je réalise la saisie des dossiers d'inscriptions( centre de formation pour agents immo). En juin je suis contactée par deux chercheurs, à montpellier et à Lyon, et je signe deux contrats importants de retranscription, qui vont se dérouler tout l'été 2009. Je fais un clin d'oeil aux forumettes qui ont bossé en sous traitance...
Depuis octobre 2009 je ne prospecte pas beaucoup car entre temps, deux nouveaux clients réguliers se sont greffés ( un avoué, et une journaliste).
Comme je privilégie ma qualité de vie, je ne fais rien pour trouver davantage de clients réguliers, pour me laisser le temps de répondre aux demandes ponctuelles.
Le CA n'est donc vraiment pas une référence à suivre...2000€ en 2008, 9000 en 2009, mais il faut dire que je n'ai bossé qu'à peine 9 mois dans l'année, et que je n'ai absolument pas prospecté.
2010 a très bien commencé, je pense pouvoir faire un CA beaucoup plus conséquent cette année...je continue à privilégier ma qualité de vie, et je consacre pas mal de temps au soutien de futurs opérés cardiaques, je fais au mieux pour tout concilier. Je rajoute un détail...mon site internet ne me convient plus, il a besoin de dynamisme, de modifs, je l'ai confié à un partenaire webdesigner pour une version tournée vers ...demain....

Pour rien au monde je ne changerai d'orientation, ce métier me convient parfaitement, il colle à mon grand âge lol, et à mes priorités...
Cerise sur le gâteau, c'est ma rencontre - virtuelle pour le moment- avec miss cathy de KTY Phone, nous pourrions être soeurs jumelles tant nous sommes complices !
Merci à toutes pour votre présence sur le forum, votre soutien, merci à Nathalie Crépin sans qui cette réussite professionnelle n'aurait sans doute pas vu le jour !


Dernière édition par valthu le Mar 16 Fév 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelleg
Membre Super Actif
estelleg


Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : EYSINES (33)
Statut : EI réel simplifié
Marraine de : filleule de NATHYBM

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:34

je trouve ton parcours très instructif... et une belle leçon aussi car c'est vrai qu'on a un peu trop tendance, à tort, d'exploser les priorités et la qualité de vie. A l'arrivée on tourne en rond sans avancer.

Bravo ! lol!


Dernière édition par estelleg le Mar 16 Fév 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:37

Super ton témoignage Valthu Smile

L'essentiel c'est que tu aimes ton travail car rien de pire que de se retrouver à faire quelque chose qui ne nous convient pas, donc même si tu dis que ton CA n'est pas fabuleux (moi je trouve quand même que si, mais bon je débute aussi c'est pour ça, si ça se trouve dans quelques années je vais évoluer là dessus) au moins tu aimes ton travail, tu arrives à concilier vie professionnelle et vie privée (on a tendance souvent à se mettre la tête à fond dans le guidon et d'en oublier notre vie personnelle, c'est un peu mon cas depuis 2 mois 1/2 d'ailleurs) donc après tout... Et si ça se trouve un super CA pour 2010 pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:47

Merci pour ton témoignage et suis très sensible au fait qu'il ne faut pas mettre en péril sa qualité de vie au détriment du travail.

Je te souhaite le meilleur pour 2010 tant au niveau pro que perso.
Revenir en haut Aller en bas
brilou
Membre Super Actif
brilou


Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:50

super parcours, quel bel exemple tu nous fais !!

bon courage pour la suite...


ne change pas, reste comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:51

prunecarole a écrit:
Merci pour ton témoignage et suis très sensible au fait qu'il ne faut pas mettre en péril sa qualité de vie au détriment du travail.

Je te souhaite le meilleur pour 2010 tant au niveau pro que perso.

Carole attention je ne dis pas non plus que c'est valable pour tout le monde au fait...des jeunes femmes peuvent attendre (et aussi des moins jeunes lol) d'autres satisfactions de leur activité pro (des sous, reconnaissance de leurs compétences etc)...mais disons que pour moi ma santé est qd mm à privilégier, et ma santé morale aussi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:55

Quel joli témoignage... plein de VIE témoignage valthu - Page 2 Icon_lol
Parfois on se pose la question de nos priorités réelles un peu tard, mais bon, il n'est jamais trop tard... témoignage valthu - Page 2 Icon_mrgreen

Je te souhaite de continuer ta route de manière aussi équilibrée témoignage valthu - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Membre Super Actif
marie-lou


Nombre de messages : 2773
Date d'inscription : 16/07/2006
Localisation : Rongères, près Vichy, Allier
Statut : Entrepreneur individuel, régime micro
Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:01

Bonjour,

Merci pour ton témoignage et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:04

thumleft thumleft thumleft Beau parcours !!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre Super Actif
linette


Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Provence Côte d'Azur
Statut : en portage + salariée

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:10

Merci pour ce beau témoignage. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pennaryun
Membre actif
pennaryun


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Côtes d'Armor
Statut : AE au 1/02/10
Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de Scribouille et de Coquelicote

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:22

Merci Val de faire partager ton expérience.

Quand je lis tes posts, tu as toujours des conseils bien avisés et tu permets aux autres également d'aller vers l'avant...

Merci encore !


Nelly

PS : je sais que tu es "maniaque" des "fôtes" donc pour une fois, tant pis, s'il y en a lol!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:23

pennaryun a écrit:
PS : je sais que tu es "maniaque" des "fôtes" donc pour une fois, tant pis, s'il y en a lol!

Ouia s mais elle est tout le temps à labours !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:28

mdr cathy ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre Super Actif
nathybm


Nombre de messages : 6034
Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : Sarlat
Marraine de : Estelleg & Super Annette

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:32

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler ?

La qualité de vie c'est de trouver son équilibre, tu l'as alors garde-le, il te réussi
Revenir en haut Aller en bas
nathys13
Membre Super Actif
nathys13


Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 17/01/2007
Localisation : MARSEILLE 14e
Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10
Marraine de : marie-lou/linette/nathybm

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:39

Bravo et merci pour ton témoignage valthu
Revenir en haut Aller en bas
Caro30
Membre Super Actif
Caro30


Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Pujaut, Gard
Statut : Micro-entreprise
Marraine de : Filleule de Macri13

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:52

J'aime toujours autant te lire Val.
Bonne continuation de philosophie de vie !
témoignage valthu - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:58

Bonjour Val,

Je trouve ton CA tout à fait correct, au vu de ce que tu as traversé ! Wink
Et puis, tu donnes tellement aux autres et cela aucun CA ne peut le remplacer. thumright
Merci pour ton témoignage rempli de positivité et de sagesse.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:42

Que puis-je dire ? égale à toi même avec une énergie débordante et une vue sur la vie comme beaucoup devrait avoir thumright

Bonne continuation Val, prends soin de toi et continue sur la même voie qui est celle de la sagesse et de l'amour de ton travail flower
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:21

Merci Valthu pour ton témoignage Smile

Et Bravo quand même pour ton CA qui est plus qu'honorable étant donné les expériences que tu as vécues !

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre Super Actif
Domi


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Statut : AE

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:05

Merci pour ton témoignage Val.
Trouver l'équilibre entre vie professionnelle et privée est une belle réussite Laughing
Se lever tous les matins en ayant plaisir à faire son travail c'est primordial.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Membre actif
Sesha


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Toulouse
Statut : Auto-Entrepreneur
Marraine de : Filleule de Marie-Lou

témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:59

Merci pour ton témoignage Val !
Je ne te connais pas encore, et pourtant j'ai remarqué que lorsque je pense à mon travail et aux difficultés de faire telle ou telle chose, c'est à toi que je pense ! Peut-être est-ce le fait que je tombe sur toi régulièrement au détour d'une annonce, d'une pub, d'un hub... Enfin bref, tu es un exemple !
Je trouve que tu as un beau parcours et que ton CA est très raisonnable pour quelqu'un qui n'a pas fait spécialement de prospection !


Dernière édition par Sesha le Lun 2 Aoû 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage valthu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage valthu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!
» PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts
» Le témoignage de Séverine...
» Témoignage de Karine (Dactyl'K)
» Nouveau témoignage Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: