Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentations

Aller en bas 
+24
Yvette
Grégory
Khoraly
echirao
soln
Val&rie
VIEGAS
AGNES
kim
macri13
Edwige
NAD
opalinefam
marie-lou
Myriam H
nathybm
Domi
nathb08
Amélie
dizzi
prisci
prunecarole
Régine
Séverine63
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine63
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Puy de Dôme
Statut : en tout début de projet

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentations   présentations - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:25

Bonjour Véronique,

Effectivement, nous devons habiter à environ 50 kms l'une de l'autre, c'est cool ! Tu travailles sous quel statut ? Es-tu secrétaire indépendante ? Est-ce que ça fonctionne ? Excuses-moi pour toutes ces questions mais c'est vrai que je suis novice, je viens juste de réaliser le questionnaire (que je vais relire encore et encore avant de m'en servir) pour l'étude de marché et j'ai déjà des doutes ... ça promet !!! J'aimerai bien m'installer sous le statut d'auto-entrepreneur mais j'ai encore une très longue route avant d'arriver jusque là. Bon, là je me rends compte que je suis une pipelette, alors, j'arrête et je te souhaite une bonne fin d'après midi.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre Super Actif
Grégory


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69)
Statut : A-E

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:29

Ah ben tiens, moi je suis à 20km de Thiers à Palladuc.

Mons c'est bien à côté de Puy-Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:53

Bienvenue Séverine ! Je te souhaite une belle aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine63
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Puy de Dôme
Statut : en tout début de projet

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:39

Bonjour Yvette et Grégory, merci pour votre accueil.

Bonjour Coralie, oui c'est ça, Mons est à 8 kms de Puy-Guillaume. Hier, mon mari a joué contre l'équipe de foot de Paladuc, à Mons ! C'est drôle !

Bonne journée à tous

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:42

Séverine63 a écrit:
Bonjour Coralie, oui c'est ça, Mons est à 8 kms de Puy-Guillaume. Hier, mon mari a joué contre l'équipe de foot de Paladuc, à Mons ! C'est drôle !

Séverine


Ah ouais ! lol! Qui est-ce qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine63
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Puy de Dôme
Statut : en tout début de projet

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:55

Bonjour Coralie,

Je demanderai à mon fils tout à l'heure car je vais rarement au foot, surtout l'hiver (ma petite dernière va avoir un an et fait la sieste l'après-midi) et je ne me souviens plus du résultat !

Pour parler "travail", j'ai élaboré mon questionnaire, faut-il l'autorisation de la CNIL car je demande le nom de l'entreprise, l'adresse, le n° de tél et l'email : est-ce que ces éléments sont considérés comme des données personnelles ?

J'ai contacté par téléphone quelques professionnels de santé (un pôle s'ouvre le 1er mars prochain). Quatre m'ont super bien accueillie mais les autres, bonjour le barrage !!! C'est pour cela que je pense faire cette première étape par mail. Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu serais d'accord que je te l'envoie par mail pour me donner ton avis (si tu trouves un moment) ? Merci d'avance.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
lncsecretariat
Membre actif
lncsecretariat


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Puy de Dome
Statut : en création EI

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:05

Bonjour Séverine et sois la bienvenue (je suis en retard mais je rentre seulement de déplacement)

Puy de Dôme en force à ce que je vois Mr. Green

Bon courage pour ta mise en place !
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre Super Actif
linette


Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Provence Côte d'Azur
Statut : en portage + salariée

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:52

bONJOUR Séverine et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:14

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:28

bonjour et bienvenue

Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:41

Bonjour Séverine,

Citation :
Pour parler "travail", j'ai élaboré mon questionnaire, faut-il l'autorisation de la CNIL car je demande le nom de l'entreprise, l'adresse, le n° de tél et l'email : est-ce que ces éléments sont considérés comme des données personnelles ?

J'ai contacté par téléphone quelques professionnels de santé (un pôle s'ouvre le 1er mars prochain). Quatre m'ont super bien accueillie mais les autres, bonjour le barrage !!! C'est pour cela que je pense faire cette première étape par mail. Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu serais d'accord que je te l'envoie par mail pour me donner ton avis (si tu trouves un moment) ? Merci d'avance.

Poste plutôt tes questions boulot dans les rubriques appropriées, comme ça tu auras plus de réponses (on ne revient pas toujours sur un post de présentation une fois qu'on a souhaiter la bienvenue) et surtout tu retrouveras ensuite plus facilement les réponses qui t'ont été faites.

Pour te répondre, oui à partir du moment où tu constitue un fichier avec des données noiminatives, ce fichier doit être déclaré auprès de la CNIL et avant même qu'il n'ait été constitué, d'ailleurs. Et nom, téléphone etc. sont des données personnelles puisqu'elles permettent de reconnaître nominativement la personne ou l'entreprise à qui tu envoies ton questionnaire.

N'hésite pas à poster dans "étude de marché : modèles" pour avoir l'avis de tous également Wink

Bon courage !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Je suis de retour
» Présentations
» NOUVELLE ADHERENTE
» Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: