Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:54

Bonjour,

Je suis une nouvelle télésecrétaire en cours d'installation et j'espère y trouver de l'entraide sympa, car il en faut lorsque l'on démarre.

Je me présente, j'ai 42 ans, j'habite COLOMBES (près de Paris), je suis célibataire, sans enfant.

Je suis actuellement en pleine prospection et cela est plutôt dur. J'espère que vous me ferez part de vos expériences dans ce domaine car je ne suis pas commerciale et je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

A l'avenir je compte me mettre en libérale mais en attendant je vais me faire "porter", je suis à la recherche d'une Société de portage.

Comme j'ai démissionné de mon précédent emploi (trop envie de devenir indépendante), je ne veux pas trop prendre de risque financier et je n'ai pas droit à l'ACCRE avant 6 mois puisque je suis demandeur d'emploi non indemnisé.

Bon je ne vais pas vous raconter ma vie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:17

Bienvenue Véronique !
Pour la prospection, je suis sûre qu'on pourra te faire part de nos expériences (moi la première, puisque je suis commerciale de formation !). Tu n'auras qu'à poser toutes tes questions dans la section Prospection. Tu peux également nous soumettre tes différentes idées pour connaître nos avis sur le sujet.
Idem pour le portage. Que ce forum est bien fait ! il y a une section pour les "portés".
A nouveau Véro : Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:18

bonjour Véronique,

Bienvenue sur ce forum. Moi aussi j'ai démarré depuis peu mon activité de télésecrétaire et je suis également en pleine prospection. ( dur dur Mad )

Je suis " portée par la société Portability, qui n'est pas mal, mais il en existe plein d'autres qui sont bien également.

A bientôt et bon courage pour ton installation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:28

Coucou Véronique .... et Bienvenue Very Happy

Pour l'entraide sympa, je crois en effet que tu devrais trouver ce que tu cherches !!
Moi aussi, je débute, et en portage... alors comme le disait Bibi, n'hésite pas à poser tes questions dans la section "portage", je suis sûre que Myriam ou moi pourront y répondre !

Bon courage pour la suite et à bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:00

Bienvenue Véronique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Entraide   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:39

Bonjour à vous,

Je vous remercie de vos messages, cela me remonte le moral.

En effet j'ai eu une semaine difficile mais c'est en fait ma première semaine de pré-installation et je doute beaucoup.

Je me sens assez isolée devant mon écran, alors que pourtant la solitude ne me fait pas peur.

Surtout que trouver de l'entraide entre télésecrétaires n'est pas une mince affaire. C'est généralement chacun pour soi.

J'aurai souhaité aussi que ce soit un peu moins virtuel.

Personne n'aimerait se rencontrer ? Ce serait sympa, non ?

En attendant je pense que j'ai trouvé mon bonheur ici, je sens une certaine chaleur sur ce site.

Merci encore.

profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:45

Et bien écoute Véronique.... si tu penses avoir trouvé ton bonheur ici Very Happy ... je n'en demande pas plus, parce que c'est vraiment le but de ce forum !!!

J'ai également remarqué que beaucoup de télésecrétaires, une fois installées, étaient plutôt avares de conseils ou de "trucs pour démarrer ... C'est pourquoi j'espère vraiment qu'il en sera autrement sur ce forum et que l'entraide et le soutien seront les mots d'ordre Very Happy

S'il est possible d'éviter à d'autres les galères par lesquelles on a pu passer au début, pourquoi ne pas le faire ???

Pour ce qui est des rencontres "en vrai"... pourquoi pas, ce sera une chose à envisager ... même si les distances freinent parfois les ardeurs ! En attendant, même virtuellement, nous pouvons nous apporter beaucoup de soutien je pense !!!

Alors je te souhaite ue bonne fin de week-end .... et une nouvelle semaine meilleure que celle-ci ???
Pour des conseils, n'hésite pas à poster dans les autres sections ... ce sera sûrement encore un peu calme aujourd'hui, cause week-end, mais demain, les choses devraient un peu plus bouger !!

Et comme je disais dans un précédent post : il ne tient qu'à nous de rendre ce forum actif et d'en fare un lieu incontournable d'échanges et d'infos !!!!

A bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:54

Merci Nathalie tu me remontes le moral.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire   Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle télésecrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente, Catherine nouvelle télésecrétaire.
» BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE
» Bonjour, je suis nouvelle :)
» Bonjour je suis nouvelle !
» Bonjour - je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: