AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

MERCI POUR CE BEL ESPACE D’ECHANGES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili de lyon
Nouveau membre

Statut: EI - Auto-entrepreneur

MessageSujet: MERCI POUR CE BEL ESPACE D’ECHANGES !   Ven 20 Mar 2009 - 12:21

J’en profite pour passer un message, une annonce :

Bonjour,

Je recherche une télésecrétaire ayant besoin d’une assistante exerçant via internet pour des travaux divers : frappe ; relecture et correction, réécriture, rédaction de documents sur format numérique ; saisie de données dans tableau Excel ou Access ; mise en page Publisher et création Powerpoint, etc.

Je parle bien d’assistanat visant à soulager un professionnel, je ne tiens à léser personne. Il s’agirait d’une relation de confiance qui me permettrait de travailler à la mission, entre 20 et 30 heures par mois. Je suis en freelance en statut d’auto-entrepreneur. J’ai déjà mené à bien plusieurs contrats en correction en tant que consultante en portage salarial. Je suis maintenant à mon compte, en statut d’auto-entrepreneur.

Bac+3 (Licence d’anglais), j’ai effectué par la suite un DUT de webmestre et deux années de formation à distance au CEC (Formation au métier de correcteur et Formation à la réécriture).

En espérant que mon offre n’agacera personne mais, au contraire, intéressera quelqu’un,

Cordialement.
lili de lyon
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1