Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci pour ce bel espace d’échanges !

Aller en bas 
AuteurMessage
lili de lyon
Nouveau membre
lili de lyon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lyon
Statut : EI - Auto-entrepreneur

Merci pour ce bel espace d’échanges ! Empty
MessageSujet: Merci pour ce bel espace d’échanges !   Merci pour ce bel espace d’échanges ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:21

MERCI POUR CE BEL ESPACE D’ECHANGES !

J’en profite pour passer un message, une annonce :

Bonjour,

Je recherche une télésecrétaire ayant besoin d’une assistante exerçant via internet pour des travaux divers : frappe ; relecture et correction, réécriture, rédaction de documents sur format numérique ; saisie de données dans tableau Excel ou Access ; mise en page Publisher et création Powerpoint, etc.

Je parle bien d’assistanat visant à soulager un professionnel, je ne tiens à léser personne. Il s’agirait d’une relation de confiance qui me permettrait de travailler à la mission, entre 20 et 30 heures par mois. Je suis en freelance en statut d’auto-entrepreneur. J’ai déjà mené à bien plusieurs contrats en correction en tant que consultante en portage salarial. Je suis maintenant à mon compte, en statut d’auto-entrepreneur.

Bac+3 (Licence d’anglais), j’ai effectué par la suite un DUT de webmestre et deux années de formation à distance au CEC (Formation au métier de correcteur et Formation à la réécriture).

En espérant que mon offre n’agacera personne mais, au contraire, intéressera quelqu’un,

Cordialement.
lili de lyon
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce bel espace d’échanges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour cet espace de travail !
» une carte pour localiser les membres de l'espace travail
» une carte pour localiser les membres de l'espace travail
» Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
» NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: