Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 … fête ses 7 ans ! news p 7

Aller en bas 
+61
lolo84
Cinthia64
pascaline
JAMIB
Amélie
salome
Pitchoune
Janelle
Manue2808
Tisyo
Moket
kty
nana76
Karine51
Néo hébridaise
nathys13
pennaryun
Scribouille
Tagadona
VIEGAS
cath
Myriam H
isa
JOLIVAL
SANDRON
didine
NAD
kim
Gla10
AGNES
estelleg
Khoraly
Anu
prisci
macri13
opalinefam
marie-lou
lolo25
nathybm
Caro30
*Cécile*
flo
dizzi
angel83
Yvette
Estelle
AngelusUmbra
Admin
steph78
adms77
Mélanie
Domi
Edwige
linette
Muriel
prunecarole
Molevana in Friuli
super annette
Zazou
Wonder Woman
marie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8127
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Pas de Calais
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:57

Marie, tu n'as pas à rougir de ton parcours, il est exemplaire, tu as su montrer que tu avais de l'initiative, de l'ambition, des idées, et beaucoup de courage pour tout mener de front et surtout prendre des risques. Quelle que soit l'entreprise que l'on mène ou le projet de vie que l'on choisit, on ne peut avancer sans prise de risques, mesurée bien entendu. C'est ce que tu as fait, à maintes reprises, et tu continues à le faire avec ce nouveau projet d'évolution. Ton parcours donne envie d'avancer, envie d'y croire, envie de tenter et surtout envie de faire pareil drunken
Je rejoins totalement Nath (mais normal, c'est la chèfe hein Laughing ) dans ce qu'elle dit à ce sujet : tant pis si ça mine le moral de ceux qui n'avancent pas aujourd'hui pour x raisons parce qu'un jour, eux aussi avanceront et gagneront des parts de marché, mais ne viendront pas te remonter le moral si toi tu as une petite baisse à ce moment-là. C'est bien cela le problème, il est facile de jalouser, de critiquer ceux qui avancent quand on n'avance pas soi-même ou pire, quand on échoue. Mais quand on réussit, combien ont le cœur assez grand pour venir remonter le moral des autres ? Je n'en connais pas beaucoup, hélas... Rolling Eyes
Tu en fais partie, et c'est pour cela que tu ne peux que réussir dans tes projets, je sais que tu vas y arriver et que tu fais les bons choix.
Plein de bisous, Marie, et n'oublies pas : tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous, te lire nous porte et nous pousse plus loin, alors vraiment : un grand MERCI pour tout ce que tu continues à donner lors de tes passages (même si l'on peut regretter qu'ils soient rares Laughing ) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Super Actif
marie


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Toulouse
Statut : EURL

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:22

Merci à toutes pour vos différents messages.

Mais je trouve que vous allez un peu fort sur les compliments déjà que j'ai des problèmes de circulation mes chevilles vont exploser !

Mes interventions sont un peu plus rares mais le forum est pour moi très lié à Lydie et...... Il me faut un peu de temps mais je vais y arriver "il suffit d'ajouter de la vie......" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinthia64
Membre actif
Cinthia64


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Mérignac
Statut : AE depuis le 1er Août 2012
Marraine de : Filleule de Molevana in Friuli

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:28

merci pour ce super témoignage!! quel parcours dis donc, c'est vraiment génial!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo84
Membre Super Actif
lolo84


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse)
Statut : A.E
Marraine de : Filleule de Vané

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:34

Ce graph est fantastique, Marie, et je suis super contente pour toi de ton évolution. Tu prouves qu'avec de la volonté, de la ténacité devant les obstacles et bien sur du professionnalisme on y arrive.
Félicitations et que ça continue comme tu le souhaites.

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:49

C'est tout simplement GENIAL et toutes mes félicitations pour ce beau parcours Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 7:46

Bonjour Marie,
Je suis sincèrement heureuse de lire ton parcours et tes projets. Tu travailles dur et la réussite est là. Ce n'est que justice.
Je te souhaite encore tout plein de belles choses pour ton entreprise.
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
coquelicote
Membre actif
coquelicote


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 01/03/2010
Statut : En Coopérative et Associée
Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:13

Merci pour ce joli témoignage et félicitations pour ce magnifique parcours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:32

Témoignage on ne peut plus parlant I love you I love you I love you

Magnifique progression et surtout bravo pour ton parcours exemplaire cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:24

Bonsoir Marie,

Merci de nous tenir au courant de ton évolution, c'est "boostant" (pour moi, en tout cas).
J'adore ton graphique, il démontre tout simplement que la progression est possible mais attention pour quelqu'un qui s'en donne les moyens, qui retrousse les manches et qui va de l'avant, comme toi ! Wink
Tu fais partie des personnes qui, par tes témoignages, m'ont encouragée à continuer, à persévérer car tu prouves que c'est possible.
Alors, merci. Tu es un exemple à suivre et il ne faut pas en rougir.

J'attends la date de l'inauguration au cas où je puisse me libérer... Mr. Green

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Membre Super Actif
marie-lou


Nombre de messages : 2773
Date d'inscription : 16/07/2006
Localisation : Rongères, près Vichy, Allier
Statut : Entrepreneur individuel, régime micro
Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:02

Bonjour,

Bravo à toi Marie pour ces très beau résultats et merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:55

Whaouhhh ! Bravo Marie ! Je suis super contente pour toi !

Quant aux jaloux et aux envieux, laisse les où ils sont, on s'en fiche, de toute façon ils ne peuvent que gâcher leur vie tant qu'ils n'ont pas compris qu'ils la tiennent entre leurs mains et que les mauvaises vibrations attirent les mauvais.

La preuve ton courage a attiré la réussite et c'est cela que tout le monde doit voir et qui donnera courage à celles qui hésitent et ne se sentent pas sûres d'elles : avec un tel parcours en exemple, ça montre bien qu'on peut y arriver et ton graph boosterait n'importe qui !

Youpi ! de belles années nous attendent ! Imagine tous les rêves que tu donnes aux jeunettes comme nous !

Merci de ton témoignage et longue vie à ton entreprise et tes projets !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre Super Actif
isa


Nombre de messages : 2108
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère
Statut : en AE, statut libéral

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:09

Hannnn c'est super Marie !!!! Bravo, bravo, bravo, c'est ultra motivant des témoignages comme le tien, quel parcours drunken drunken !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martha866
Membre Super Actif
Martha866


Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Orne (Basse-Normandie)
Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:42

Toutes mes félicitations pour ton parcours admirable et ces chiffres... hum... comment dire ? Impressionnants ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yotanka
Membre actif
yotanka


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Sète
Statut : en couveuse
Marraine de : filleule de Scribouille

… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:26

Bonsoir,

Moi j'ai trac, un terrible trac mais c'est tellement "énergétique" de lire des témoignages comme celui-ci. En voilà un des exemples qu'il faut suivre.
Merci et bravo.

Virginie D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





… fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: … fête ses 7 ans ! news p 7   … fête ses 7 ans ! news p 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
… fête ses 7 ans ! news p 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» des news...
» Semaine du 1 au 7 aout 2016
» Vendredi 25 novembre
» Les News du 15 au 31 mai 2023
» Les News du 1er au 15 mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: