| | le guide de la secrétaire indépendante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Summer Invité
 | Sujet: le guide de la secrétaire indépendante Sam 4 Fév 2006 - 21:53 | |
| Bonsoir j'ai parcouru le forum et j'ai vu à plusieurs endroits une mention au guide de la secrétaire indépendante. Où peut-on trouver ce livre et est-il intéressant de l'acheter ? Merci beaucoup, ce forum est super  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Dim 5 Fév 2006 - 10:23 | |
| Il faut que tu contactes Nathalie par MP, ou va sur http://www.devenir-telesecretaire.com/ |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Dim 5 Fév 2006 - 11:21 | |
| Bonjour Summer  C'est en effet moi qui ai écrit ce guide. Comme te l'a dit Loufiette, il est en vente sur le site www.devenir-telesecretaire.com/guide_de_la_secretaire_independante.htm Quant à savoir s'il est intéressant de l'acheter, je dirais oui (je ne vais quand même pas dire le contraire  ) Pour des avis objectifs... Je laisse la parole à celles qui l'ont acheté !!! A bientôt, tu me contacter sur le forum par MP ou à nathalie(arobase)devenir-telesecretaire.com  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info 
Dernière édition par Nathalie le Ven 20 Mar 2009 - 18:56, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Dim 5 Fév 2006 - 11:24 | |
| Pour l'avis... N'HESITE SURTOUT PAS ! 
Dernière édition par Nathalie le Jeu 28 Déc 2006 - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
Louloute Invité
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Dim 5 Fév 2006 - 11:34 | |
| Idem !!!! Je ne l'ai que depuis quelques jours, mais j'ai appris une foule de choses !! Il est vraiment super, merci Nathalie  |
|
 | |
cp17 Membre Super Actif

Nombre de messages: 113 Date d'inscription: 23/11/2005 Statut: Secrétaire indépendante
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Dim 5 Fév 2006 - 14:45 | |
| Je dirais même plus : fondamental !!!
C'est LA référence pour débuter. |
|
 | |
Shanna Invité
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Dim 5 Fév 2006 - 17:43 | |
| Si vous voulez ne pas perdre de temps à chercher les informations indispensables pour bien débuter votre activité, avoir des conseils ingénieux, n'hésitez pas !  |
|
 | |
Summer Invité
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Lun 6 Fév 2006 - 16:20 | |
| Voilà Merci beaucoup j'ai acheté le guide  il a l'air très bien construit ! |
|
 | |
Milie Invité
 | Sujet: le guide de la secrétaire indépendante Jeu 31 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Je suis tentée, très tentée : qu'en pensez-vous ? Utile, pas utile, indispensable ?
Merci de vos conseils. |
|
 | |
AGNES Membre extra pipelette

| Sujet: Bonjour. Jeu 31 Aoû 2006 - 21:35 | |
| |
|
 | |
dizzi Membre extra pipelette

Nombre de messages: 16244 Date d'inscription: 18/03/2006 Age: 36 Localisation: Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut: Secrétaire juridique Marraine de: Linette, Nathybm, Jamib, Martha 866, Nathalieg (en juridique)
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Jeu 31 Aoû 2006 - 21:48 | |
| je dirais que si tu ne sais pas par où commencer, si tu ne connais pas bien t'organiser, si tu ne veux pas perdre du temps à chercher des informations, c'est INDISPENSABLE  |
|
 | |
severine Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1534 Date d'inscription: 29/01/2006 Age: 36 Localisation: Drancy Statut: Je me lance en portage
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Ven 1 Sep 2006 - 9:34 | |
| je suis complètement d'accord dizzi, moi je n'ai pas hésité longtemps quand tu vois déjà comment Nathalie a organisé ce forum je pense que tu te fais vite une opinion. |
|
 | |
laete Membre extra pipelette

Nombre de messages: 550 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 31 Localisation: PACA Statut: En cours de création
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Ven 1 Sep 2006 - 11:00 | |
| Je te conseille vivement d'investir dans l'achat de ce guide. En effet, tu gagnes beaucoup de temps dans l'élaboration de ton projet. Il est spécialement concu pour nous les secrétaires, à l'inverse de beaucoup d'ouvrage trop généralisé. Tu ne le regretteras pas, comme je dis à ma famille c'est la bible des secrétaires. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Ven 1 Sep 2006 - 11:42 | |
| complet, bien ecrit, judicieux, bourré de conseils, avec un super suivi ..............
c'est effectivement une vraie bible de la téléassistante !!!!!!!! |
|
 | |
severine Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1534 Date d'inscription: 29/01/2006 Age: 36 Localisation: Drancy Statut: Je me lance en portage
 | Sujet: Re: le guide de la secrétaire indépendante Ven 1 Sep 2006 - 12:55 | |
| tu te rends compte Nathalie on t'assimile à Dieu, on dit que ton livre est une bible, ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!  |
|
 | |
| | le guide de la secrétaire indépendante | |
|