|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scribouille Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3827 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 36 Localisation: Paris Statut: En coopérative Marraine de: JulieD, Bambou, Vané, Sandrine37 et Yotanka. Filleule de prunecarole et cousine de pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Ven 11 Sep 2009 - 9:29 | |
| Vous me faite un peu peur là les filles maintenant A vous lire, je me demande où je suis tombée  Rien de grave j'espère, juste un peu droguées et un peu sectaires  |
|
 | |
Nanabee Membre extra pipelette

Nombre de messages: 489 Date d'inscription: 08/09/2009 Age: 36 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Ven 11 Sep 2009 - 9:38 | |
| |
|
 | |
Marguerite Membre extra pipelette

Nombre de messages: 505 Date d'inscription: 29/01/2009 Age: 36 Localisation: Pau Statut: AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Ven 11 Sep 2009 - 9:48 | |
| Oui tu as bien raison ! Je trouve que le plus bel hommage que l'on puisse rendre à Nathalie, c'est justement en son âme et conscience indiquer que le pack est la partie émergée de l'iceberg. J'imagine même pas le temps qu'il aura fallu à Nathalie pour d'une part, coucher sur le papier tous ces détails, mais aussi les interviews ; le peaufinage, chapitre après chapitre, paragraphe après paragraphe, lien après lien ... Je m'étonne d'ailleurs que le livre ne soit pas édité carrément en papier, comme l'est l'indispensable ouvrage de Geneviève Madou pour les écrivains publics... Mais peut-être est-ce un choix  |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Ven 11 Sep 2009 - 9:58 | |
| Oh lala mais je n'avais pas vu ça, mooooiiiiiii  Comme ça me fait plaisir !!! Merci Mélanie. Parce que oui, c'est exactement ce que je dis aux personnes qui me demandent des renseignements sur le guide : " ce n'est pas pour pousser à la consommation mais achetez plutôt le pack avec l'accès au forum, logiquement vous ne le regrettez pas  " | Citation: | | depuis que j'ai débarqué jme sens presque honteuse d'avoir profité d'une si belle affaire |
Si tu veux, on peut s'arranger pour que tu ne te sentes plus honteuse : combien tu veux m'envoyer ?  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info 
Dernière édition par Nathalie le Ven 11 Sep 2009 - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
Nanabee Membre extra pipelette

Nombre de messages: 489 Date d'inscription: 08/09/2009 Age: 36 Localisation: Région parisienne
 | |
 | |
VIEGAS Membre extra pipelette
Nombre de messages: 4861 Date d'inscription: 07/09/2006 Age: 43 Localisation: Lyon Statut: EI : Secrétaire Indépendante
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Ven 11 Sep 2009 - 11:46 | |
| |
|
 | |
isa Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2105 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 40 Localisation: le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut: en AE, statut libéral
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Ven 11 Sep 2009 - 14:51 | |
| |
|
 | |
etlana Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1638 Date d'inscription: 17/04/2008 Age: 33 Statut: AE depuis le 14 août 2009
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Sam 12 Sep 2009 - 6:07 | |
| C'est vrai que le forum devient une drogue !  Et les 160 euros du pack sont plus que rentabilisés !!!! |
|
 | |
Mélanie Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3911 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 37 Localisation: Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut: Entreprise Individuelle
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Sam 12 Sep 2009 - 8:23 | |
| Moi je suis droguée. Je m'enivre des posts de ce forum. Lors de mon salon, la semaine prochaine, ce sera ma plus grande absence. Je vais être en manque. Tout comme toi, j'ai réellement conscience que nous sommes au milieu d'une grande famille qui nous soutient dans les bons et mauvais moments. Et çà, on ne le trouve pas facilement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Sam 12 Sep 2009 - 8:23 | |
| bienvenue à toi sur ce forum, c'est vrai que ce pack a été aussi pour moi le starter, et je ne regrette pas non plus( je n'ai lu je crois que la première partie ce dont j'avais besoin pour aller plus loin) . Expression aisée, excellente orthographe ...je sens arriver une future télésecrétaire de choc avec toi! lol celles qui ont en horreur mes exigences à propos de l'orthographe vont encore me détester en me lisant bonne chance alors dans ton entreprise, bises val |
|
 | |
linette Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4439 Date d'inscription: 22/10/2008 Age: 28 Localisation: Provence Côte d'Azur Statut: en portage + salariée Marraine de: Filleule d'Angel 83 - Nathys 13 - Dizzi
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Lun 14 Sep 2009 - 16:34 | |
| coucou,
Je pense que tu as dit tout haut, ce que certaines pensent tout bas !!!!! Bravo !!! Bienvenue parmi nous, une nouvelle adepte !!!!!!!!!!!!
Je sais par experience que c'est très dur de se tenir à l'écart de cette grande famille ! Pour raisons professionnelles, j'ai du pendant 2 mois "survoler" le forum, et c'est très très dur..............; |
|
 | |
Domi Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1465 Date d'inscription: 30/05/2008 Age: 47 Localisation: Alsace Haut-Rhin Statut: AE
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Lun 14 Sep 2009 - 17:50 | |
| Nanabee tu as merveilleusement bien résumé ce que le pack et surtout le forum nous apportent. Il n'y a rien a rajouter. Nous sommes devenues "forum ADDICT".
Tu avances à 200 kms/h dans ton projet : félicitations |
|
 | |
AudreyG2 Invité
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Jeu 17 Sep 2009 - 13:14 | |
| Je ne suis là que depuis peu et bien je dois dire que je suis déjà accro à ce forum, j'arrête pas de m'y connecter quand j'ai 2 minutes, j'attends avec impatience mon pack et j'ai hâte de découvrir les parties privées du forum.
Depuis que je suis ici je suis encore plus motivée sur mon projet et d'ailleurs j'ai même réussi à avancer un peu, à coucher des idées sur le papier alors que jusqu'à présent je gardais tout dans la tête par appréhension de commencer mais là ça y'est c'est parti, j'ai pas mal d'idées qui viennent alors qu'il y a encore une semaine de ça c'était la panne sèche, j'étais bloquée et là rien qu'en visitant les sujets ouverts au public ça me donne déjà une petite trame.
Je sens que moi aussi je vais me sentir bien ici |
|
 | |
umay Invité
 | Sujet: Re: Un tournant décisif Lun 17 Jan 2011 - 19:13 | |
| Franchement, c'est génial, je n'ai pas encore le pack, mais rien qu'en parcourant les accès libres, on se sent gagné par l'énergie qui s'y dégage ! Et j'ai hâte de pouvoir passer de l'autre côté de la barrière Question budget, je ne pourrai vous rejoindre qu'en février ou mars,  mais pas grave c'est si vite passé, alors je vous dis à très bientôt |
|
 | |
|