AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

LE PACK, NOYAU DE CE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bugstar
Membre extra pipelette

MessageSujet: Re: LE PACK, NOYAU DE CE FORUM   Mer 23 Sep 2009 - 13:59

Moket a écrit:
Là, je vais être dure, je préviens! Ou on reste un assisté social toute sa vie, une personne qui 'suce' la société en trouvant cela normal ou on se bouge vraiment et on s'en donne les moyens!

Oh ben là du coup, le site va être super référencé avec tout plein de visiteurs et pas forcément des télésecrétaires ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre extra pipelette

Statut: SARL
Marraine de: Salome ; Karine51 ; Louna

MessageSujet: Re: LE PACK, NOYAU DE CE FORUM   Mer 23 Sep 2009 - 14:15

bugstar a écrit:
Moket a écrit:
Là, je vais être dure, je préviens! Ou on reste un assisté social toute sa vie, une personne qui 'suce' la société en trouvant cela normal ou on se bouge vraiment et on s'en donne les moyens!

Oh ben là du coup, le site va être super référencé avec tout plein de visiteurs et pas forcément des télésecrétaires ! Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sossecretariat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PACK, NOYAU DE CE FORUM   Mer 23 Sep 2009 - 16:26

haaaaa Bugstar...tu n'en rates pas une Mr. Green

Bon sinon tout est dit, tout a été redit, donc...ben je fais un gros bisous à ma gouroutte préférée
nathybm
Membre extra pipelette

Marraine de: Estelleg & Super Annette

MessageSujet: Re: LE PACK, NOYAU DE CE FORUM   Mer 23 Sep 2009 - 17:53

Je ne pensais pas que ce post prendrait une telle ampleur !

Bravo Bugstar ! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afcavenir.fr
Mélanie
Membre extra pipelette

Statut: Entreprise Individuelle

MessageSujet: Re: LE PACK, NOYAU DE CE FORUM   Mer 23 Sep 2009 - 20:14

Ben j'avais pas vu ce post. Je viens juste de le découvrir !!! Je suis

Comment on peut se permettre de critiquer ainsi sans savoir ? C'est honteux.

Une chance que je ne suis pas passée par là avant car je crois que j'aurai perdu mon calme, sang froid ...

Il ne faut pas abuser. Bon j'arrête car je suis légèrement énervée et risque d'être désagréable.

Je voulais juste te dire une nouvelle fois merci Nathalie pour avoir créé le pack, le forum, ... Il est normal qu'on doit payer pour accéder à ton travail. Rien est gratuit dans la vie ou sinon c'est que c'est pas terrible
Marguerite
Membre extra pipelette

Statut: AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)

MessageSujet: Re: LE PACK, NOYAU DE CE FORUM   Mer 23 Sep 2009 - 20:44

Pareil, je viens de découvrir ces pages ... Ben mince alors Rolling Eyes Les trolls existent même ici Evil or Very Mad .

Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice, je dirais que, comme bien d'autres, j'ai été sceptique au départ. Evidemment, pas par le travail de athalie, hein, mais parce que je trouvais que le montant était assez élevé, pour l'achat d'un livre et un accès au forum. Mais comme bien d'autres, je me suis renseignée, j'ai fais le point. Certes je pouvais trouver par ailleurs des livres étoffés sur "comment créer son entreprise", mais je n'ai pas trouver satisfaction quant au côté "comment créer son entreprise de télésecrétariat", et réussir !... Et puis en parcourant les accès libres, j'ai vu que le forum était vivant, rempli de personnes professionnelles, sérieuses, et qui ne demandait qu'à aider. Franchement, mes craintes se sont vite dissipées, et j'ai sauté le pas !

Inutile de dire que j'en suis ravie, j'ai réussi à monter un projet en moins d'un an, je me sens capable de réussir. Grâce au pack, grâce au forum. C'est finalement ce que j'en retire pour l'instant de plus important : ici, j'ai trouvé la confiance en moi pour monter mon projet, et faire que, justement, ce projet de soit plus un rêve, mais une réalité. Je me sens un peu comme Leonardo Di Caprio sur le proue du Titanic : je me sens prête à hurler "I am the queen of the world !!!!!!!!!!!!" (oui parce que bon, j'ai de l'assurance mais suis pas prête à changer de sexe pour l'instant Mr. Green )

Allez, sur ce, bonne soirée,
Marguerite

LE PACK, NOYAU DE CE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4