Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manou de Montpellier :d- SMS

Aller en bas 
+11
AGNES
karo2478
dormyr
kty
elfeld
Michelle
Admin
Cathy des Landes
nat
coco38
cp17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjorie
Invité




Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:32

Welcome Manou flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:50

Coucou Manou,

Bienvenue à toi et rassures-toi, tu trouveras de fabuleux conseils et un soutien chaleureux ici.. Il y a aussi un certain talent de psychologie qui règne ici lol!
En ce qui me concerne et je pense kom pour la plupart d'entre nous, j'ai la peur au ventre.. Je me lance en septembre (enfin, j'aimerai bien qu'un client se décide à franchir le pas du "je suis interessé" vers celui de "je signe un contrat"...).
Pour toutes mes questions, les filles ici m'ont vraiment bien orienté et reconforté, d'ailleurs j'en profite pour leur refaire un gros I love you
Donc, si tu as une question, n'hésites pas, tu auras toujours une oreille pour t'écouter et une personne compétente pour te répondre.

Bonne chance dans ton projet et comme je me le dis : qui ne tente rien n'a rien !!!

Bonne journée

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:57

Bonjour Manou,

Dans un premier temps, tous mes voeux de bonheur pour ton mariage récent I love you I love you I love you

J'imagine que cette journée a été superbe et que tu l'as vécue sur un petit nuage I love you

Par ailleurs, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton projet. Si en plus tu as cette chance immense de pouvoir compter sur quelqu'un pour la partie commerciale, alors, tu n'as plus qu'à.... cheers

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:31

Bienvenue Manou... en retard

J'avais fait un message de bienvenue à toutes les nouvelles en mon absence, mais je m'arrête sur ton post car tu es de Montpellier et que je déménage pas loin en octobre.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance, je ne connais presque personne là bas Smile

si le coeur t'en dit, on pourra se parler sur msn. Je rentre ton adresse dans mes contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Membre actif
Jessie


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Statut : Gérante PUBLICEO
Marraine de : Informatique et mon fils

Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:08

Bienvenue Nanou et j'espère que tes projets se concrétiserons.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:15

Merci les filles!
Ca y est dizzi et moi, parlons Wink, prochainement une rencontre en vrai surement.
Euh moi c'est pas Nanou lol mais Manou lol!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:21

Bienvenue manou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manou de Montpellier :d- SMS   Manou  de Montpellier :d- SMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manou de Montpellier :d- SMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manou - Le retour
» Nouvelle de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: