| | bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredo59190 Nouveau membre

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 10/02/2006 Statut: en recherche de poste de secretaire autodidacte
 | Sujet: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 11:30 | |
| bonjour je m appelle frederique j ai 32 ans et j habite le nord plus precisement a hazebrouck je suis mariee et mon mari est routier et part a la semaine et je cherche une activite qui me permet de travailler de mon domicile comme j aime les travaux de secretariat j aimerais integre un poste de telesecretaire salariee je cherche comment y acceder lol ai beaucoup de temps dispo en semaine pour m adonner a ce metier de chez moi!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 11:43 | |
| Sois la Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
@dmin+ Membre Super Actif

Nombre de messages: 134 Date d'inscription: 15/09/2005 Localisation: BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut: Gestionnaire administrative indépendante Marraine de: Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 11:55 | |
|  Sois la bienvenue Frédérique !  |
|
 | |
catgil Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1085 Date d'inscription: 04/12/2005 Age: 50 Localisation: Ardèche/ Portage
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 11:55 | |
|  bienvenue tu trouveras dans ce forum, plein d'info, n'hesite pas a lire tous les posts !! puisque tu as du temps! a bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 10/02/2006 Statut: en recherche de poste de secretaire autodidacte
 | Sujet: merci les filles Ven 10 Fév 2006 - 12:10 | |
| merci a toutes celles qui m ont repondu de votre acceuil ca fait plaisir de voir qu on s interresse au tites nouvelles lol si j ai des choses qui me trotte ds la tete j irais vous les demander lol merci a toutes  |
|
 | |
Cathy des Landes Bientôt extra pipelette !!!

Nombre de messages: 351 Date d'inscription: 21/12/2005 Localisation: Encore landaise pour l'instant... Marraine de: Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:13 | |
|  Salut Fred  Et encore une du Nord de la France... Ici, tu vas trouver beaucoup de chaleur et d'amitié et toutes les réponses à tes questions. Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
nat Membre extra pipelette

Nombre de messages: 538 Date d'inscription: 12/12/2005 Age: 41 Localisation: Isle et vilaine / Société en EURL Statut: gérante
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:18 | |
| Bonjour et bienvenue Fred Cathy : Eh oui!!!! Nous sommes envahies par le nord. Qu'est-ce-que je te disais?????  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:26 | |
| envahies par le nord ??? mdr
moi je suis venue toute seule j ai pas amener de copines mdr
apparement si j ai bien compris faut que je me tourne vers le portage salariale si j ai bien compris!!
n est ce pas ??
merci les filles de votre acceuil et promis je ramene pas tout le nord mdr |
|
 | |
Manou Membre actif

Nombre de messages: 80 Date d'inscription: 10/02/2006 Age: 35 Localisation: Montpellier Statut: Secrétaire médicale
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:27 | |
| Bonjour et bienvenue.
Je suis nouvelle à ce jour aussi. Je peux te dire que déjà j'ai eu pas mal de piste en lisant un peu partout les posts. |
|
 | |
Michelle Membre extra pipelette

Nombre de messages: 429 Date d'inscription: 17/12/2005 Age: 45 Statut: Secrétaire en portage salarial Marraine de: Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
 | |
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi Frédérique  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
coco38 Membre actif

Nombre de messages: 88 Date d'inscription: 23/10/2005 Localisation: Pertuis Statut: Assistante Maternelle Marraine de: Mes enfants, l'informatique
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:47 | |
| Bienvenue à toi. Coco  |
|
 | |
Valérie3 Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 13:00 | |
| Bienvenue Frédérique sur ce fabuleux forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 14:14 | |
| |
|
 | |
cp17 Membre Super Actif

Nombre de messages: 113 Date d'inscription: 23/11/2005 Statut: Secrétaire indépendante
 | Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 14:52 | |
| Bienvenue parmi nous !!!  |
|
 | |
| | bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee | |
|