Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo59190
Nouveau membre
fredo59190


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2006
Statut : en recherche de poste de secretaire autodidacte

Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:07

bonjour

je recherche des entreprise qui embauche des telesecretaires meme debutantes et j aimerais trouver les liens de ces entreprise pour leur proposer ma candidature et leur expliquer mes motivations

merci d avance de vos reponses a toutes
Revenir en haut Aller en bas
@dmin+
Nouveau membre
@dmin+


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale
Statut : Gestionnaire administrative indépendante
Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires

Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:19

Frédérique,

Je crois qu'il faut plutôt que tu te tournes vers les entreprises de Portage salarial. Les autres filles doivent pouvoir te donner des adresses. Wink

Ben oui, moi, je suis en profession libérale alors je ne m'y connais pas sur la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:33

Ben en portage c'est quand même à toi de trouver tes clients.
Donc je ne suis pas sure que ce soit ce que fredo59190 recherche.
Le seul conseil que je peux donner c'est de postuler pour un boulot "classique" et de négocier de travailler en télétravail. sinon, indépendante ou en portage tu dois te débrouiller pour trouver tes clients.
Revenir en haut Aller en bas
@dmin+
Nouveau membre
@dmin+


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale
Statut : Gestionnaire administrative indépendante
Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires

Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:58

Oui, je crois qu'Elo a raison ! Il y a sûrement quelques entreprises qui pratiquent le télétravail mais pour les trouver... pas évident !

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
fredo59190
Nouveau membre
fredo59190


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2006
Statut : en recherche de poste de secretaire autodidacte

Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:06

bein oui les filles c est la mon pb je n arrive pas trouver les noms des entreprises qui emplois des teletravailleuse en secretariat!!

merci quand meme a vous toutes et si une d entre vous connait au moins un nom d entreprise qu elle me guide lol

bises a toutes

merci enormement a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptySam 11 Fév 2006 - 11:07

Bonjour Frédérique,

Sincèrement, actuellement les chances de trouver un emploi de télésecrétaire salariée sont très minimes voir quasi nulles. Les entreprises appliquant le télétravail le font que si elles connaissent bien leur employé, donc pratiquement pas de recrutement en télésecrétariat.

Ca va être à toi de te préparer une prospection en "béton" et te créer ta propre clientèle.

Ne te décourage pas, en parcourant le forum tu y trouveras une mine d'infos et de conseil. Wink

A bientôt.


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptySam 11 Fév 2006 - 20:04

Bonjour Frédérique,

Je crois en effet, pour moi aussi sans doute, l'idéal c'est d'être télésecrétaire salariée. Mais pour trouver les adresses d'employeurs qui embauchent c'est une autre paire de manche...

Si jamais tu trouves quelque chose tiens moi au courant, merci d'avance

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptySam 11 Fév 2006 - 20:12

Je crois que vous vous trompez de direction les filles !
Si votre objectif est d'être télésecrétaire salariée, il faut d'abord trouver une entreprise qui embauche une secrétaire salariée, et ensuite exposer les avantages du télétravail lors de l'entretien d'embauche.
Il n'y a pas d'adresses d'entreprises qui embauchent des télésecrétaires, uniquement des adresses d'entreprises qui recrutent des secrétaires et qui ne connaissent pas encore le télétravail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptySam 11 Fév 2006 - 20:35

Merci Audrey mais ne t'énerve pas car je viens de lire ton post où tu es très énervée. C'est plutôt chaud en ce moment.

Bon week-end Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURIE
Nouveau membre
FLEURIE


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2006
Localisation : 49

Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:02

Je rejoins tout à fait l'avis d'Audrey ! Et puis, perso, si je veux être "télésecrétaire" (que je n'aime pas ce terme !!!) c'est avant tout pour ne PAS être salariée, câd dépendante d'un patron ! Et je suis sûre que c'est le cas pour la majorité des filles du forum ! Vive l'indépendance !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:22

bibi a écrit:
Je crois que vous vous trompez de direction les filles !
Si votre objectif est d'être télésecrétaire salariée, il faut d'abord trouver une entreprise qui embauche une secrétaire salariée, et ensuite exposer les avantages du télétravail lors de l'entretien d'embauche.
Il n'y a pas d'adresses d'entreprises qui embauchent des télésecrétaires, uniquement des adresses d'entreprises qui recrutent des secrétaires et qui ne connaissent pas encore le télétravail !!
Ben c'est ce qu'on disait non? Je débarque moi. Boulet J'ai pas forcément écrit comme ça mais du moins c'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires   Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite échanger des infos avec des télésecrétaires bilingues
» Intégrer une entreprise qui embauche des télésecrétaires
» Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires
» Nathalie : « Rejoignez notre réseau de télésecrétaires »
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: