angel83 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5322 Date d'inscription: 30/07/2006 Age: 44 Localisation: Var Statut: EI, création de mon entreprise en 2007 Marraine de: Linette, Swingynat
 | Sujet: Je ne recois plus ou presque les notifications Ven 6 Nov 2009 - 16:33 | |
| Bonjour Nathalie et Dominique, Je ne sais pas ce qui se passe, ça fait 2 posts que je suis habituellement et puis là va savoir pourquoi, je ne recois plus les notifications des nouveaux posts arrivés du suivit. Bon je sais pas si je suis la seule, mais pourtant tout en bas il y a bien écrit "arrêter de surveiller le sujet" donc celà veut dire en principe que je devrais recevoir un mail à chaque fois quand un nouveau post arrive ? Je sais aussi que c'est indépendant de ta volonté, mais savoir est-ce que je suis la seule  |
|
macri13 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 6630 Date d'inscription: 10/03/2008 Age: 55 Localisation: Marseille Statut: En AE Marraine de: Caro30
 | Sujet: Re: Je ne recois plus ou presque les notifications Ven 6 Nov 2009 - 16:55 | |
| |
|
nathalieg Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1531 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 43 Localisation: eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut: AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de: filleule de Dizzy en juridique
 | Sujet: Re: Je ne recois plus ou presque les notifications Sam 29 Jan 2011 - 13:11 | |
| Bonjour !
Je suis confrontée au même problème mais je ne sais pas depuis quand car je cours toujours. Là je n'ai que 3 messages de suivi sur ma boite mail alors que je suis de nombreux posts et que j'écris environ toutes les semaines. Certains sont très importants pour moi (par exemple les nouvelles d'Opaline).
Impossible de savoir pourquoi je n'ai plus de message de suivi.
ET quand je vais sur les messages non lus il suffit que je n'ai pas le temps de tout éplucher ce qui s'est passé dans la semaine pour perdre les infos : puisque je me suis connectée au forum, tout se remet à jour et j'ai des posts que je n'ai pas eu le temps de lire.
Que puis-je faire pour faire activer le suivi de posts que je suis puisque même en écrivant dedans je n'ai pas de message ?
Merci d'avance et bonne journée
Nathalie |
|
angel83 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5322 Date d'inscription: 30/07/2006 Age: 44 Localisation: Var Statut: EI, création de mon entreprise en 2007 Marraine de: Linette, Swingynat
 | Sujet: Re: Je ne recois plus ou presque les notifications Mer 27 Avr 2011 - 18:34 | |
| Je remonte le poste, car je remarque que je ne reçois pas les notification, exemple le post de Estelle At Home, plusieurs personnes ont répondu et je ne suis pas informé du nouveau post, c'est que quand je suis sur le forum que j'en prends connaissance |
|