Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra
Nouveau membre
sandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2005
Localisation : Ardèche

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:33

bonjour à toutes

avant de me présenter, je tiens à dire que je suis super contente d'avoir trouver ce forum, cela fait des mois que je cherche à discuter de mon projet avec des personnes qui sont aussi intéressées que moi par le télétravail. Enfin, je vais pouvoir poser des questions concrétes et avoir de vraies réponses. MERCI

bon voilà, maintenant, je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans. Je me marie la semaine prochaine et nous avons une petite fille de 8 mois. Je me suis décidée à travailler chez moi, pour m'occuper de mon enfant. Autant joindre l'utile à l'agréable, je ne me voyais pas travailler à l'exterieur et ne voir mes enfants (et oui d'autres sont prévus) que 1 ou 2 heures par jour Mad .
Je suis trés motivée par cette aventure mais en même temps j'ai trés peur de me lancer, l'inconnu surement. J'ai prévu de m'installer pour le 1er septembre 2005, tout est OK, il ne me reste plus qu'à faire les démarches à l'URSSAF, et de trouver un nom d'entreprise... Laughing

je vais en finir pour aujourd'hui, j'irai dans les différentes rubriques pour poser les questions plus spécifiques.

Et encore mercipour ce forum, je me sens moins seule dans cette aventure et ça me donne des ailes. bounce

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:55

Bienvenue à toi Sandra !
J'espère qu'on pourra répondre à toutes tes questions. Ce qui est sûr, c'est que nous serons tous là pour t'écouter et te soutenir cheers ! Car nous sommes tous embarqués dans la même aventure et QUELLE AVENTURE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:04

Bienvenue Sandra !!! Very Happy

Je ne reviendrai que dimanche ou lundi... mais je te laisse entre de bonnes mains Wink

Moi aussi ce forum me donne des ailes, j'ai l'impression d'être plus forte Very Happy

A très bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:22

flower Bienvenue parmi nous Sandra ! flower Tu as frappé à la bonne porte.

Je me suis inscrite sur ce site en début de semaine et j'ai eu un vrai coup de foudre shakng2 drunken .
Tu constateras très vite (et tu l'as déjà fait apparemment Wink ) que tu n'es plus seule et qu'ici règne une ambiance de solidarité, de sérieux et à la fois très conviviale avec une pointe d'humour, et un zest de citron, aie aie je m'égare là scratch

A bientôt
Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:50

Bienvenue à toi !!

Laurence santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:40

BIENVENUE SUR CE FORUM Smile

Effectivement moi aussi depuis que j'ai découvert ce forum, cela va mieux car on se sent effectivement moins seule . salut

Il répond à toutes nos attentes et nous sommes toutes et tous là pour s'entraider dans cette aventure.

A très bientôt

bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Nouveau membre
sandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2005
Localisation : Ardèche

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:50

merci à toutes pour cet accueil

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: salut sandra   petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:19

bonjour mademoiselle et bienvenue courage pour ton instalation ca va y aller comme dans du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:58

Bonjour Sandra,

Bienvenue et en effet on se sent moins seule avec ce forum.

Tout comme toi depuis que je me suis pré-installée (c'est-à-dire que je ne suis pas encore en règle) il y a 3 semaines l'aventure commence à me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:57

Sandra.... j'avais zappé l'info de ton prochain mariage !

Alors toutes mes félicitations à l'avance Very Happy

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle....
» Une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: