|
|
| Auteur | Message |
|---|
utilisateur invité15 Nouveau membre
 | Sujet: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:10 | |
| Bonjour à toutes (et à tous, peut-être ?)
Je suis Muriel Vidal (Ad'Expro), assistante indépendante immatriculée auprès de l'URSSAF depuis le 1er septembre 2009.
Je me suis déjà présentée il y a quelques mois dans l'espace ouvert aux "non-membres", et j'avoue n'avoir pas pris le temps d'y revenir, bien que convaincue de l'utilité de ce forum et de son côté solidaire et sympa !
Je vais donc visiter un peu les rubriques ouvertes à l'occasion de cette journée "portes ouvertes" et ensuite me remettre au travail !
Merci à Nathalie pour cet accès libre et au plaisir d'un futur échange dans les minutes qui viennent...
Amicalement,
Muriel |
|
 | |
estelleg Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2358 Date d'inscription: 28/12/2008 Age: 37 Localisation: EYSINES (33) Statut: portage salarial / AE Marraine de: filleule de NATHYBM
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:12 | |
| Bienvenue Muriel ! Effectivement, c'est une journée exceptionnelle qui va te permettre de voir un peu ce qui se passe par ici !! Bonne lecture... et à bientôt !  |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:13 | |
| Bienvenue Muriel ! On s'était parlé au téléphone, non ? Bonne visite  Et si besoin, on est là ! A bientôt. _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:14 | |
| Bienvenue à toi Tu vas voir ce forum est une véritable mine d'or. Bonne visite.  |
|
 | |
Myriam H Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4863 Date d'inscription: 24/05/2008 Age: 40 Localisation: Loire -Atlantique Statut: EI
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Bonne décourverte du forum,il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Alors,n'hésite pas ! |
|
 | |
Muriel Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5214 Date d'inscription: 10/03/2006 Age: 47 Localisation: Ardèche Statut: EI Marraine de: Flo
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:16 | |
| Sois la bienvenue Muriel.
Cette journée te permettra de découvrir l'immensité des infos qui se trouvent sur ce forum.
Bonne journée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:17 | |
| Oui, nous nous étions parlé il y a déjà de longs mois, lorsque je souhaitais un simple accès à l'espace de travail...
Je cours donc le visiter !
A+ |
|
 | |
kty Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4185 Date d'inscription: 05/05/2006 Age: 49 Localisation: Narbonne Statut: AE - Permanence téléphonique Marraine de: Marraine et filleule de Sleevaaaaaaaaaaaaaa
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:18 | |
| |
|
 | |
fatima Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3508 Date d'inscription: 05/11/2007 Age: 45 Localisation: Créteil Statut: Marraine de: Maud84 et Thérèse974
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:26 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous fatima |
|
 | |
dizzi Membre extra pipelette

Nombre de messages: 16244 Date d'inscription: 18/03/2006 Age: 36 Localisation: Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut: Secrétaire juridique Marraine de: Linette, Nathybm, Jamib, Martha 866, Nathalieg (en juridique)
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:32 | |
| Bienvenue ici et n'hésite pas à nous poser des questions aujourd'hui |
|
 | |
prunecarole Membre extra pipelette

Nombre de messages: 7533 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 42 Localisation: Morbihan Statut: en portage salarial Marraine de: Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:33 | |
| Bonjour et bienvenue Muriel.
Nous sommes à ta disposition pour toute information utile.
Bonne lecture. |
|
 | |
linette Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4439 Date d'inscription: 22/10/2008 Age: 28 Localisation: Provence Côte d'Azur Statut: en portage + salariée Marraine de: Filleule d'Angel 83 - Nathys 13 - Dizzi
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:33 | |
| Bonne visite !
Et n'oublie pas, nous sommes la ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:45 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, cela fait tjrs plaisir !
J'avoue que, n'ayant pas la maîtrise du site, je clique à droite et à gauche, et perd pas mal de temps... je vais devoir me remettre au travail !
Petite question : l'espace de travail n'est constitué que des messages publiés (charge à nous de cliquer sur le sujet qui nous fera "tilt") ou y a-t-il des infos et présentations "généralistes" (en effet, je n'ai pas de questions particulières mais suis friande de toute info, retour d'expériences, etc., pouvant m'être utile dans le futur, et lorsque je sélectionne un sujet, étant donné le nb de messages publiés, il me faudrait une semaine complète pour tous les lire !)
A bientôt et merci ! |
|
 | |
Edwige Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4213 Date d'inscription: 15/02/2008 Age: 41 Localisation: BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut: SARL Marraine de: Salome ; Karine51 ; Louna
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:49 | |
| Bonjour, Au début c'est un peu difficile de s'y retrouver, il faut dire qu'il y a tellement d'infos sur le forum Bonne visite et à bientôt |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 14 Jan 2010 - 10:51 | |
| Ah non, ça, les infos générales, c'est précisément l'objectif du Guide "Devenir Télésecrétaire : les clés du succès", qui donne une trâme au projet  Sur le forum, ce sont des échanges : des questions, des réponses, des débats, des échanges d'expérience sur un point . Donc il vaut mieux quand même avoir une idée de ce que l'on souhaite approfondir comme sujet, même quand on n'a aucune question à poser. Si tu sais, par exemple, que tu veux aborder la prospection et que tu n'as aucune question particulière, il faut aller dans la rubrique "prospection" et lire un maximum de messages qui font "tilt" comme tu dis. Mais l'idéal est de s'en servir vraiment comme un lieu d'échange : aujourd'hui, je travaille sur tel point de mon projet ou de mon activité, je me pose telle question. Je regarde sur le forum, et si le sujet n'a pas été abordé ou si je ne trouve rien, je pose ma question, j'obtiens des réponses, des expériences de celles qui sont déjà passées par cette étape-là. _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
|