Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre forum est vraiment génial

Aller en bas 
+7
super annette
brilou
Régine
nana76
Admin
Edwige
estelleg
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:19

Je tenais à le dire et merci de nous donner la possibilité de le visiter !
C'est sûr qu'en une journée c'est impossible de tout voir, il y a tellement de choses !
J'ai hâte de pouvoir profiter de l'offre, j'hésite même à acheter le pack installation Rolling Eyes

En tous cas merci Nahalie, bravo à vous toutes pour votre solidarité qui fait envie !!
Revenir en haut Aller en bas
estelleg
Membre Super Actif
estelleg


Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : EYSINES (33)
Statut : EI réel simplifié
Marraine de : filleule de NATHYBM

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:22

et tu n'as pas encore tout lu ni même pu le vivre au quotidien... votre forum est vraiment génial Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:22

Oui tu as bien raison "notre forum" enfin celui de Nathalie est génial.
Bonne visite et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:23

Merci vous être la bienvenue, personnellement j'ai investi dans le pack et c'est sans regret, il est très bien structuré il suffit de suivre les étapes et on est pas perdu le plus c'est que ca donne accès au forum du coup dès qu'il ya une question les filles sont toujours là pour venir en renfort, et cela on le trouve pas partout.
fatima
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:25

Non tu as raison Edwige, c'est le nôtre.

Merci "utilisateur 4", c'est toujours agréable à entendre/lire !

Et comme dit Estelle, je crois qu'il est même impossible de se faire RÉELLEMENT une idée sur une journée, tellement il y a un truc spécial qui se passe ici Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
nana76
Membre Super Actif
nana76


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Sud Gironde
Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:27

Bienvenue et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:34

Bonjour,

Solidarité, aide professionnelle, soutien moral, réactivité, l'idéal lorsque l'on travaille chez soi, isolé du reste du monde !

Bref, ce forum est un trésor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:22

C'est vrai que ce forum est une vraie mine d'or, certes l'achat du Pack d'installation peut paraitre être un gros investissement quand on démarre son projet, mais je fais partie de celles qui ne regrettent absolument pas l'achat, on trouve tout l'essentiel pour arriver au bout de son projet et commencer son activité, grâce à l'accès au forum nous avons un espace de travail (car même si c'est un forum ça reste avant tout pour parler vie professionnelle) où l'on peut échanger, communiquer, car c'est vrai que d'être seule à la maison toute la journée c'est pas toujours simple pour tout le monde, on a toutes et tous des moments de découragement, de ras le bol et ici on a toujours des personnes connectées pour venir parler si besoin, nous réconforter quand ça ne va plus du tout, parfois nous remonter les bretelles aussi quand il le faut, mais toujours dans le respect, la tolérance, avec aussi un brin d'humour.

Pour ma part je suis vraiment contente de vous connaitre même si pour le moment pour moi ça ne reste que du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
brilou
Membre Super Actif
brilou


Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:33

si tu te poses des questions tu es au bon endroit pour trouver un maximum d'informations

bienvenue et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:14

Il est trop génial, notre forum, n'est-ce pas ?? Very Happy cheers cheers
Et encore, tu n'as rien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:10

utilisateur invité4 a écrit:
J'ai hâte de pouvoir profiter de l'offre, j'hésite même à acheter le pack installation Rolling Eyes

Etant donné la conjoncture économique, c'est normal d'hésiter avant un achat.
Mais si tu franchis le pas, tu verras que le coût de l'investissement est largement au dessous de la mine d'informations que tu trouveras ici !
(c'est clair kéceke je dis ?)

Des informations, oui, des tonnes mais surtout une entraide, des échanges, le partage, du soutien ... la liste est longue.

si tu franchis le pas, tu nous le confirmeras après quelques jours de lecture intense !

J'espère que ce n'est pas trop tard pour que tu puisses lire ma réponse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre Super Actif
isa


Nombre de messages : 2108
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère
Statut : en AE, statut libéral

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:17

Tu vas voir, on y est bien sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:37

Ici il n'y a pas de concurrence/rivalités.

Nous nous aidons, nous nous soutenons.

C'est une grande famille et nous transformons ces échanges virtuelles en rencontres réelles et ça c'est grâce à ce forum donc grâce à Notre Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:38

utilisateur invité4 a écrit:
Je tenais à le dire et merci de nous donner la possibilité de le visiter !
C'est sûr qu'en une journée c'est impossible de tout voir, il y a tellement de choses !
J'ai hâte de pouvoir profiter de l'offre, j'hésite même à acheter le pack installation Rolling Eyes

En tous cas merci Nahalie, bravo à vous toutes pour votre solidarité qui fait envie !!

Arf, j'ai couru pour arriver avant la fermeture des portes ouvertes mais je ne suis arrivée qu'à 17h30 et n'ai donc pas pu échanger avec les invités comme j'aurais voulu...
Je pense que vous avez quand même pu vivre un aperçu en "live" des échanges professionnels, utiles et solidaires que nous vivons quotidiennement.
Il est vrai que le pack peut paraître un investissement lorsque l'on démarre (comme beaucoup j'ai aussi un peu hésité à l'acquérir au départ), mais quand on voit ce qu'il "nous rapporte", c'est vraiment peanuts !
Si tous les investissements avaient le même ROI, ce serait le top votre forum est vraiment génial Icon_mrgreen

Bonne réussite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:43

Yvette a écrit:
[Si tous les investissements avaient le même ROI, ce serait le top votre forum est vraiment génial Icon_mrgreen

Yvette ... ? quand tu écris ROI ... on doit lire queen ? ou est-ce un acronyme (donc lequel ?) je cherche depuis quelques instants !

à part RQP (qui ne doit pas exister) pour Rapport Qualité Prix, je ne vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:46

Retour sur investissement, Lydie (Return On Investment)

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:19

Arf pardon pour ce barbarisme mais c'est un réflexe conservé de mes 13 années passées auprès d'un DAF votre forum est vraiment génial Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Membre Super Actif
marie-lou


Nombre de messages : 2773
Date d'inscription : 16/07/2006
Localisation : Rongères, près Vichy, Allier
Statut : Entrepreneur individuel, régime micro
Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13

votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:17

Bonjour,

Je post ici, si je fais une erreur merci de le déplacer.
Juste pour dire que je suis désolé de n'avoir pas pu participer à la journée porte ouvert d'hier. J'avais des obligations pour ma fille.
De ce que je viens de parcourir, j'ai l'impression que tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forum est vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: votre forum est vraiment génial   votre forum est vraiment génial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum est vraiment génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE SANDRINE (syliam)
» PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!
» Vraiment super !
» PARCOURS D'ELO
» MERCI à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: