Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M’inscrire… ou pas… sur le forum ?

Aller en bas 
+10
Admin
nathybm
Tisyo
Moket
marylita
brilou
Mélanie
nenette37110
prunecarole
swingynat
14 participants
AuteurMessage
lavéro
Invité




M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:46

Bonjour,

Je viens de visiterle forum qui a l'air très intéressant. Nénamoins je m'aperçois qu'il est conditionné par l'achat d'un pack pour un montant de 197 €. D'où ma méfiance après les nombreuses offres qui fleurissent un peu partout. Je souhaiterais m'installer en tant que secrétaire indépendante mais ai des hésitations et surtout beaucoup de questions du style: le marché n'est il pas bouché dans ce secteur, le pack n'est il pas une arnaque etc...

alors j'attends vos réponses avec impatience

véronique
Revenir en haut Aller en bas
swingynat
Membre Super Actif
swingynat


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Oullins (69)
Statut : AE
Marraine de : Vané, LaetitiaC et Grégory

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:59

Bonjour Véronique et bienvenue !

Je comprends tout à fait, comme de nombreuses forumettes ici, ta méfiance quant à une éventuelle arnaque ou pas, c'est tout à fait légitime.

Le discours que je vais faire ici, tu vas peut-être te dire "oui, oui, c'est ça, c'est du bla bla, etc, etc" (ce qu'honnêtement je penserais moi aussi de prime abord)

Mais effectivement, le pack et le forum ont aidé et aident encore énormément de personnes inscrites ici, c'est une vraie mine d'or !

Pour avoir surfé sur le net à la recherche d'informations concrètes, fiables, et sincères, je crois que j'ai trouvé mon havre ici ! Smile

Je confirme donc que le pack n'est ABSOLUMENT PAS une arnaque, mais un guide très complet pour l'activité de télésecrétaire.

tu as quelques rubriques en accès libre, je crois notamment le témoignage de télésecrétaires, où l'on peut se rendre compte de l'utilité du pack et du forum.

Je te conseille de te rapprocher de Nathalie pour les modalités, les détails, elle offre des facilités de paiement, justement pour qu'il reste accessible à tous !

A très bientôt Véro !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:11

Bonjour

Comme dit Swingynat, le Pack n'est vraiment pas une arnaque, un investissement certes, mais vraiment il apporte toutes les infos nécessaires à la création d'une entreprise de télésecrétariat.

Je ne regrette absolument pas mon acquisition. De plus, grâce à l'accès au forum on se sent vraiment moins seule, car ce métier n'est pas simple il faut se mettre ça dans la tête dès le départ. Là même si nous sommes concurrentes, l'entraide est présente, c'est très sain, on est pas là à se tirer dans les pattes. Et quand on fait ce métier il est essentiel d'être entourée, être télésecrétaire ce n'est pas évident tous les jours.

Mais il est tout à fait normal de se poser des questions, on voit tellement de choses aujourd'hui que la méfiance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:17

ds le pack il y a toutes les infos que tu aurais ramé à obtenir pendant des semaines, (alors le cout ...quand je vois des soi disant guides qui fleurissent sur le net !) maintenant c'est à toi de voir si ton projet est important pour toi ou si c'est juste " je me lancerais bien dans le télésecrétariat"...
bonne chance
valérie
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:53

Je ne peux que t'encourager à l'acheter si tu souhaites t'installer.

C'est une véritable mine d'or et tu as accès au forum en illimité.

Nathalie fait des facilités de paiement (en 6 fois je crois me souvenir).

Bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
nenette37110
Membre actif
nenette37110


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : TOURS
Statut : En AE depuis le 8 mars 2010

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre Super Actif
Mélanie


Nombre de messages : 3853
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais
Statut : Entreprise Individuelle

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:56

Bonjour et bienvenue parmi nous M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Icon_wink

Je comprends tes hésitations et la méfiance que tu peux avoir sur le guide de Nathalie. Nous les avons plus où moins tous eus. Mais je peux te dire une seule chose, c'est qu'après la lecture des premières pages, elles seront oubliées et il deviendra ton livre de chevet !
Revenir en haut Aller en bas
brilou
Membre Super Actif
brilou


Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:52

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Gif_bienvenue2533180125

j'ai eu les mêmes questions.
après avoir acquis cet outils, je ne regrette rien.

merci à Nathalie de l'avoir créé.
Revenir en haut Aller en bas
marylita
Nouveau membre
marylita


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Tarbes
Statut : EN PROJET
Marraine de : Edwige et Nathys13

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:56

C'est vrai que l'on a toujours l'impression de devoir mettre la main à la poche, mais se sera un bon investissement pour faire avancer ton projet.

Et pour moi comme pour beaucoup ce n'est pas une arnaque !!

Mais soit la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Moket
Membre Super Actif
Moket


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Chimay - Belgique
Statut : chômeuse
Marraine de : filleule de Super Annette

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:29

Bonjour, Lavéro!

Je me suis posée les mêmes questions que toi! Je me suis même surprise à appeler Nathalie, ce soir-là. Je te rassure, ce n'est pas une arnaque! Je suis belge. Elle m'a bien dit: attention que pour tout ce qui concerne les statuts et le législatif, ce pack ne vous est pas destiné. Je l'ai acheté quand même. Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres 3 jours après, malgré les grèves des postes franco-belges. Je ne le regrette pas. Dans toutes les formations diverses que j'ai suivies, y compris les officielles de l'équivalent de l'ANPE, tous les renseignements pris, c'est ce qui m'a le plus aidée, ce qui m'a fait avancer le plus vite. Je te rassure, je ne touche aucune commission! lol!
Je te dis juste mon sentiment au sujet de ce pack.
Revenir en haut Aller en bas
Tisyo
Membre actif



Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Aix en Provence
Statut : AE depuis le 05/11/09
Marraine de : Filleule de Super Annette

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:40

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Comme les copines, je ne peux que t'encourager à te procurer le guide pour deux raisons :

La première : c'est tout simplement une mine d'or, un gain de temps énorme dans ta phase de création...

La deuxième : l'achat de ce guide te permettra d'accéder aux différents posts privés qui t'apporteront un soutien quotidien tant au niveau professionel qu'émotionel. Ce métier est solitaire, c'est important de ne pas se sentir seule surtout lorsqu'on démarre.

Je ne touche pas non plus de commission mais vraiment c'est un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre Super Actif
nathybm


Nombre de messages : 6034
Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : Sarlat
Marraine de : Estelleg & Super Annette

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:12

Oh lala mais elles vont finir par m'en demander une, de commission Wink

Bienvenue Lavéro !

Les interrogations au sujet de l'activité, est-ce que je me lance, est-ce que je ne me lance pas, toi seule pourra y répondre... Mais je crois qu'on les a toutes eues à un moment ou à un autre.

Pour le pack installation, j'espère que te voilà rassurée par les témoignages. Et si je suis tellement sûre, 4 ans après, de sa qualité, c'est parce que j'ai vraiment créé ce que moi j'aurais aimé trouver quand j'ai débuté.

Citation :
le marché n'est il pas bouché dans ce secteur

Oh non, on n'en est pas encore là.
Nul ne sait si ce sera le cas un jour, mais pour le moment, je te rassure, il y a encore de la place, encore des prospects à convaincre.


Si tu décides de franchir le pas, tu seras la bienvenue sur ce forum... et dans cette grande famille !

Bonne soirée, à très bientôt.

Nathalie

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Caro30
Membre Super Actif
Caro30


Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Pujaut, Gard
Statut : Micro-entreprise
Marraine de : Filleule de Macri13

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:53

Chez moi, j'appelle cela "faire de la lèche" M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Icon_mrgreen mais comme elles ont raison !!! (Ben ouais je veux ma com' aussi quoi !)
Cours acheter ce guide, cours t'ouvrir les portes en grand de cette grande famille que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Membre actif
Sesha


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Toulouse
Statut : Auto-Entrepreneur
Marraine de : Filleule de Marie-Lou

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:27

Je crois que les filles ont tout dit !
Le pack a été mon premier investissement, et j'insiste sur le mot "investissement".
Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:15

Je n'en rajouterai pas sur le pack (ah mince, zut ma comm M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Icon_mrgreen...) et te souhaite simplement la bienvenue sur ce forum d'entraide. Eh oui, ça existe ! Ce que tu ne trouveras pas dans le pack eh bien tu le trouveras ici M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:30

Bienvenue sur le forum Smile

Le pack est un investissement, c'est certain. Mais pour moi le retour sur investissement a été très intéressant. J'ai perdu moins de temps dans le montage du projet : toutes les étapes sont bien balisées par le guide de Nathalie. Tu as plein de témoignages et de partage d'expérience sur le forum... si tu as des questions, des doutes, ... tu trouves des réponses !

Et puis, nous ne sommes pas seules devant notre ordi. Un problème avec un tarif ou une demande particulière d'un client, tu peux solliciter l'avis des autres pour te faire une idée...

Enfin pour tout ça - et bien d'autres choses, mais on ne peut pas tout dévoiler ici - ça a été pour moi un très bon investissement Wink

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Membre actif
Sesha


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Toulouse
Statut : Auto-Entrepreneur
Marraine de : Filleule de Marie-Lou

M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:37

Je peux comprendre qu'on ait du mal à croire que l'entraide existe bel et bien, surtout sur un forum où la plupart des membres ne se sont jamais rencontrés.
Et pourtant ! Ici, le maître-mot est : SOLIDARITE.
Que c'est bon de se sentir écoutée, soutenue et conseillée ! Parce que, même si tout notre entourage est là pour nous soutenir, d'abord, on n'a pas envie de leur casser la tête avec nos histoires, et puis, si on leur demande leur avis sur telle ou telle chose, on obtient généralement une réponse, disons... Superflue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: M’inscrire… ou pas… sur le forum ?   M’inscrire… ou pas… sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M’inscrire… ou pas… sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de s'inscrire
» Nouvelle sur le forum
» enfin sur le forum
» Nouvelle sur Forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: