|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 8:08 | |
| | Myriam H a écrit: | bon anniversaire du forum. Un regret, je ne te connais pas mais peut-être un jour |
Quoi ? Ça fait deux ans qu'elle est là et tu ne sais même pas qui est macri ?
bon ok  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
Caro30 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2205 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 37 Localisation: Pujaut, Gard Statut: Micro-entreprise Marraine de: Filleule de Macri13
 | |
 | |
Nath76 Membre actif

Nombre de messages: 79 Date d'inscription: 11/03/2009 Age: 49 Localisation: Seine-Maritime Statut: projet
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 9:04 | |
| Très bon anniversaire Macri pour tes deux ans de forum  . Moi, j'ai eu la chance de te rencontrer avec Nathys. Ce fut un plaisir et j'espère en avoir de nouveau l'occasion. Si jamais un jour tu montes dans notre région ... Je t'attends ...  |
|
 | |
malau Membre extra pipelette

Nombre de messages: 752 Date d'inscription: 23/05/2008 Age: 46 Localisation: Indre Statut: EI depuis le 1er Mars 2008
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 11:04 | |
| 2 ans, c'est bien. C'est la période nécessaire pour pouvoir prendre du recul, et analyser une situation. Bon anniversaire MACRI. Ben je crois que moi aussi j'approche des 2 ans. Oh, que le temps passe vite. Ce serait à refaire, je le referais. AE ou libéral, je ne sais pas. |
|
 | |
macri13 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 6630 Date d'inscription: 10/03/2008 Age: 55 Localisation: Marseille Statut: En AE Marraine de: Caro30
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 12:23 | |
| | prunecarole a écrit: |
Moi en tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer  |
Oh moi aussi Carole tu sais combien je partage ce désir d'une rencontre, j'espère que celle prévue en Vendée sera la nôtre
| Khoraly a écrit: | Moi je suis très heureuse de t'avoir rencontré en vraie et j'espère qu'il y aura encore d'autres fois. |
Moi aussi Coralie je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es une jeune femme dynamique et pétillante et à Sarlat toutes les fois que je te voyais tu avais le sourire
| nathys13 a écrit: | cachottiére tu m'as pas dit que ça faisait deux ans que tu étais inscrite. Deux ans qu'on se connaît et qu'on se supporte je te fais de gros bisous |
Deux ans de bonheur Nathys avec les filles du sud, Yvette, Caro, Linette et les autres
| kty a écrit: | Et vive les cinquantenaires (ben vi ca me pend au nez dans peu de temps snif) |
Eh oui Kty les cinquantenaires sont bien là présentes et aussi représentatives de la profession
| marie-lou a écrit: | | Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. |
Crois moi que c'est bien partagé Marie-Lou, vous êtes une petite famille géniale
| Myriam H a écrit: | Un regret, je ne te connais pas mais peut-être un jour |
J'y compte bien Myriam !
| Nathalie a écrit: | | Myriam H a écrit: | bon anniversaire du forum. Un regret, je ne te connais pas mais peut-être un jour |
Quoi ? Ça fait deux ans qu'elle est là et tu ne sais même pas qui est macri ? |
Voilà une note amusante, comme quoi travail et plaisanterie se conjuguent sans difficulté sur notre forum
| Caro30 a écrit: | Oui cachotière Marraine, je n'avais pas fait les calculs !!! Je dirais tout simplement: Ça se fête non ???!!! |
Bien sûr, c'est également amusant à chaque rencontre nous avons une bonne raison de trinquer pour quelque chose, quel bonheur
| Nath76 a écrit: | Très bon anniversaire Macri pour tes deux ans de forum . Moi, j'ai eu la chance de te rencontrer avec Nathys. Ce fut un plaisir et j'espère en avoir de nouveau l'occasion. Si jamais un jour tu montes dans notre région ... Je t'attends ...  |
Oui Nathalie c'était également un plaisir de vous rencontrer toi et ta famille; le Sud recevait le Nord devant une énorme coupe de glace
Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots et continuons comme ça, "on ne change pas une équipe qui gagne" |
|
 | |
Mélanie Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3911 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 37 Localisation: Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut: Entreprise Individuelle
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 14:07 | |
| Bon anniversaire de forum, douce Macri  |
|
 | |
Néo hébridaise Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3042 Date d'inscription: 04/04/2007 Age: 44 Localisation: Loire Statut: EI Micro
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 17:29 | |
| Ma chère Macri, Quel plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire "forumeux" ! Quel bonheur de t'avoir rencontrée avec Jacques. Ce fut un réel plaisir de partager le mobil home à Sarlat, avec notre super Nathys. Manon se souvient très bien de vous 2, d'ailleurs la photo de vous 3 trône sur la cheminée. Il faudra venir constater... Prends bien soin de toi. Gros bisous.  |
|
 | |
Scribouille Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3827 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 36 Localisation: Paris Statut: En coopérative Marraine de: JulieD, Bambou, Vané, Sandrine37 et Yotanka. Filleule de prunecarole et cousine de pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 18:13 | |
| Merci Macri pour ton témoignage et bravo pour ton partage d'expérience sur le forum  |
|
 | |
macri13 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 6630 Date d'inscription: 10/03/2008 Age: 55 Localisation: Marseille Statut: En AE Marraine de: Caro30
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Jeu 11 Mar 2010 - 18:35 | |
| |
|
 | |
manuelamiti Nouveau membre

Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 34 Localisation: ILE DE FRANCE, YVELINES Statut: SARLU
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Ven 17 Sep 2010 - 14:34 | |
| MERCI MYRIAM!
quelques mois plus tard mais merci tout de même! vautmieux tard que jamais! tout simplement , je n avais pas pris le temps de venir sur ce forum ,maintenant que ma societé est créee je le ferai.
|
|
 | |
Puceline Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1362 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 37 Localisation: Val d'oise Statut: Projet en cours
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Ven 17 Sep 2010 - 15:16 | |
| Quel bel hommage, j'adhère à 100 % même si je n'en suis qu'aux prémices et que je n'avance pas comme je le souhaiterais.
Bonne continuation en tout cas. |
|
 | |
Muriel Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5214 Date d'inscription: 10/03/2006 Age: 47 Localisation: Ardèche Statut: EI Marraine de: Flo
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Ven 17 Sep 2010 - 17:10 | |
| Bon anniversaire de présence sur le forum, Macri |
|
 | |
coquelicote Membre extra pipelette

Nombre de messages: 597 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 40 Statut: En couveuse d'entreprise Marraine de: Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
 | Sujet: Re: Mes deux ans de Forum Ven 17 Sep 2010 - 20:22 | |
| Bon anniversaire sur le forum Macri |
|
 | |
|