Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PARCOURS DE SANDRINE (syliam)

Aller en bas 
+16
Clarinou
catgil
candice
karo2478
Muriel
CathyA
Laurence73
Tagadona
Odile P
@dmin+
AGNES
nath25
JAMIB
marmotte125 le trof
eCB
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odile P
Membre actif



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : BORDEAUX
Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:57

Bonne chance à toi !
Positive et fonce ! Garde le CAP !
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:19

Sandrine,

Ravie pour toi et bonne continuation dans ta nouvelle voie.

Tagadona/Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:45

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Je reste parmi vous quand même hein... je vais continuer à chercher des clients mais je ferai ma formation en parallèle Wink

study
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:51

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 00210lt

bravo sandrine, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:03

MATOUMBOO a écrit:
PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 00210lt

bravo sandrine, bon courage !

Que veut dire ce rire Joëlle ? Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:15

Bon courage à toi, reprendre une formation ce n'est pas facile, mais le jeu en vaut la chandelle !!!

Bonne soirée,

Laurence dwarf
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:07

Sandrine,

La route est cahotique pour nous toutes ... on se pose toutes la question de savoir si on a fait le bon choix ...

Ceci dit, si tu sens bien ce 2ème chemin, alors du fond du coeur je te souhaite bonne chance et bon courage !! bravo pour ta remise en question et ton courage !!..

Bises d'encouragement
Cathy
PS : désolée s'il y a des fotes, j'arrive pas à taper correctement ce matin !!!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:20

Bravo pour ton courage cheers
Il faut toujours aller de l'avant... en plus c'est excellent pour le moral flower

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:52

L'important c'est de retomber sur ses pieds et de continuer la bataille...

C'est ce que tu viens de faire et je t'en félicite cheers

Avec ta nouvelle formation tu seras encore plus forte pour continuer bounce

JAMIB
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:01

Bravo !! thumleft

Une expérience ne plus ne peut pas nuire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:42

Merci Nath d'avoir rassemblé tous les posts de nos témoignages Wink j'ai tout relu What a Face

Quand je disais que 2006 ne ressemblera pas à 2005... je ne me suis pas trompée !! et j'espère que ça va durer.

Enfin !!! les prospects arrivent à moi sans que je les harcèle au téléphone ! Finie la prospection téléphonique... Je préfère rencontrer les personnes en face à face, c'est mieux.

J'ai cassé le mur de l'isolation ! Je me suis inscrite à des "speed business meetings" et des "petits déjeuners/soirées business" et le fait de rencontrer des chefs d'entreprise, de distribuer ses cartes de visite.... un jour, forcément, le téléphone sonne et on demande mes services Wink

Voilà donc, aujourd'hui, j'étais chez mon avocat pour du classement (soit dit en passant, j'en ai pour 1 an de classement et je pense que ça va être reconductible à 2007, tellement il y en a à classer !!!!)... donc, j'étais en mission et mon téléphone a sonné 3 fois=3 prospects... 2 prospects rencontrés lors de petit déj ou soirée business et............ 1 ancienne collègue pour du remplacement de congé maternité !!!

Cette journée est un peu spéciale !! je n'ai jamais eu autant de prospects et clients dans la même journée, intéressés pour que je travaille avec eux.

Alors, voilà, je voulais immortaliser le moment en vous faisant partager ma journée.

Je continue toujours mes cours... enfin, tard le soir ou dès que j'ai un moment mais j'avoue que mes journées, du coups s'allongent là.... levée à 5h30, couchée à 0h30 shaking

Mais, à la fin du mois, je retrouverai ENFIN le sourire !!

Pourvu que ça dure (comme dirait l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
candice
Nouveau membre
candice


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005
Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle
Statut : secrétaire indépendante
Marraine de : société

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:30

Félicitation cheers
Et bien, tu attaques la semaine très fort! hockey Le relationnel est très important, il faut savoir être présente au bon endroit, au bon moment. Je fais également partie de réseaux de chefs d'entreprise et je pense que c'est un très bon moyen de pub. Le bouche à oreille marche très bien entre professionnels. En tous cas, bonne continuation. Exclamation

Candice
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial.   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:31

Fonce, tu n'as rien à perdre......................

AGNES
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:34

comme je suis contente pour toi sandrine cheers
et je sais de quoi je parle... Wink je connais bien cette excitation !!!!

bravo et bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:24

Ouais Ouais Ouais !

TOUT ce qu'on fait finit TOUJOURS par payer (enfin si c'est bien fait Mr.Red )

Je suis vraiment ravie pour toi Sandrine !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:53

Ravie que ça marche pour toi

Bravo


Valou
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:58

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

suis très contente pour toi, et merci de le partager avec nous!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:12

Sincèrement très contente pour toi Sandrine Smile

Bon courage et bonne continuation Wink

Tagadona/Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
Nouveau membre
Clarinou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : Rhône Alpes

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:45

Bonjour,

Je suis trés contente pour toi, ce qui prouve que le télétravail peut intéresser bcp d'entreprise mais à nous de savoir prospecter, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout évident pour moi.
C'est pour cela que je voudrais savoir qu'est ce que des "speed business meetings" et des "petits déjeuners/soirées business" et comment fait t'on pour savoir si cela existe dans notre département ???

bonne continuation
clarinou[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:33

Wink Laughing Wink Laughing

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:49

C'est un réel plaisir de partager ton bonheur Very Happy

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:34

ouh là scratch mon dernier témoignage remonte à avril... Rolling Eyes et beh... il y a de l'eau qui a coulé depuis Rolling Eyes Laughing

Mon avocat... euh comment dire.... j'hésite à casser le contrat parce que ma prestation d'avril a été payée fin juin pour un "paiement à reception de facture", je trouve ça un peu fort !! Mad
Bref !

depuis, j'ai 2 autres clients qui se sont greffés à ma base de données mais ça ne suffit pas à faire chauffer le chaudron ça !!

je signe un contrat d'un an demain matin 10h et ce client là, je travaille chez lui quelques 3 ou 4 demi-journées par mois... je le travaille depuis le mois de mai Wink

Côté prospection : je ne fais plus du tout de phoning.... je déteste déranger les gens... et me faire agresser de surcroît.
Dans mon groupe de chefs d'entreprise, il y a le directeur de publication d'un magasine de haute qualité exclusivement distribué dans le Val-de-Marne à 6000 exemplaires et les destinataires sont exclusivement des décideurs.
Il m'avait déjà parlé de son magasine et il m'incitait fortement à y entrer comme annonceur... mais vu les tarifs, je n'avais pas les moyens d'y figurer.
Fin mai, il me demande des photos de moi en situation et du texte valorisant SYLIAM SERVICES... quoi ??? affraid mais, je n'ai pas les moyens, je t'ai déjà dit Shit
Il insiste et me dit qu'il s'arrange avec la direction... What the fuck ?!? et finalement, il me fait cadeau d'UNE PAGE entière pour moi What a Face j'en revenais pas !!
Et c'est parti !! le n° apparaît le 20 juin et une conférence de presse est organisée le 28 juin à laquelle je participe... 2 prospects viennent à moi ce soir là... bon, ils partent en vacances et en septembre on se recontacte (pas de soucis !! Wink )

Aujourd'hui, je reçois un appel d'une société à 2 pas de chez moi (je ne les ai jamais vu scratch ) et l'assistante me dit "je viens de voir votre publicité dans le magasine et je suis fort intéressée par vos services", rencontrons-nous.... YYYYEEEESSSSS !!! bounce bounce

c'est le 1er appel officiel suite à la diffusion de la publicité !! c'est trop cool ! queen

Affaire à suivre donc.... qui a dit que je ne mangerai que des pâtes en 2006 ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:39

Les patates, Sandrine, les patates !
c'est encore moins cher que les pâtes lol!

Allez bravo pour tes résultats... pas de chance là dedans, c'est la persévérance et la compétence qui paient cheers

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:40

Coucou !

Génial ! Je suis contente pour toi, très sympa de la part de ton ami de t'avoir fait cadeau de cette page. Il y a des gens bien qui savent donner des petits coups de pouce !!!

Bon courage avec tout le travail qui t'attend !!

A plus,

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:43

Nathalie a écrit:
Les patates, Sandrine, les patates !
c'est encore moins cher que les pâtes lol!

Allez bravo pour tes résultats... pas de chance là dedans, c'est la persévérance et la compétence qui paient cheers

ah oui les patates Wink

alors qui a dit que je ne mangerai que des PATATES en 2006 ? Mr. Green

oui, c'est la persévérence... parce que tous les jours, je suis à 2 doigts de tout envoyer bouler !! mais bon, on me soutient dans mon entourage alors, je reviens de mes idées d'abandon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE SANDRINE (syliam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi !
» Présentation de Sandrine
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!
» PARCOURS DE NATHALIE
» Parcours teletravailleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: