Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle!

Aller en bas 
+17
super annette
Yvette
coquelicote
Martha866
Admin
nathybm
laete
Scribouille
linette
Tisyo
prunecarole
Caro30
macri13
dizzi
Discrète
estelleg
Myriam H
21 participants
AuteurMessage
touppy
Invité




présentation d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle!   présentation d'une nouvelle! EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:12

Bonsoir,
je m'appelle Betty, j'habite sur Annecy et je suis en pleine réorientation professionnelle. Je suis actuellement coiffeuse! Et oui rien à voir avec du secrétariat! Shocked J'ai 2 enfants, 3et 6 ans. Ça fait longtemps que je m'intéresse au secrétariat, mais pour changer de voie, c'est parfois la croix et la bannière! Aujourd'hui je suis à un tournant de ma vie et j'ai décidé de me tourner vers ce dont j'ai envie de faire. Bientôt au chômage, je veux en profiter pour me préparer au secrétariat et souhaite faire une formation par l'Afpa pour acquérir les compétences nécessaires. Je suis donc entrain de me documenter un maximum pour être sûre de choisir la bonne voie! je suis me suis donc retrouver sur votre site et j'ai télécharger le guide gratuit "je veux être télé secrétaire!" Qui m'a vraiment donné envie et confirmé mon choix d'orientation. J'ai donc décidée de suivre vos conseils et je suis entrain de préparer mon projet. Bien évidemment c'est un peu compliqué pour moi car je n'ai pas suivi de formation et je n'ai aucune expérience! Donc certains termes pour moi sont du chinois! mais je ne désespère pas car internet est un outil redoutable et indispensable avec lequel j'essaie de comprendre au mieux le jargon "secrétarial"! (je sais j'invente des mots mais je trouve que ça sonne bien!) Laughing . C'est pourquoi j'espère vraiment pouvoir faire cette f