Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une de plus encore :)

Aller en bas 
+20
nathalieg
pennaryun
zenitude22
Martha866
laete
Manue2808
Myriam H
super annette
AGNES
Tisyo
dizzi
Edwige
marie-lou
Sesha
Scribouille
Discrète
Admin
prunecarole
flo24
chlore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:32

se faire jeter pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:29

Bonsoir enfin bonjour Nath,
Ben voilà une bonne nouvelle que tu aies bien été accueillie, peut être as-tu intérêt à réfléchir pour les 3 mois, ca te permettrait de prouver tes compétences et "promouvoir" le télétravail, enfin je dis ca je dis rien hein.
De plus, je ne pense pas qu'il soit illégal de cumuler salariat et entreprise (on va dire), et puis si tu n'as pas fait les formalités de création ca peut se négocier. En tout cas, j'espère que tu auras des réponses positives.
Ca doit t'avoir rassurée d'avoir été reçue agréablement j'imagine, ca semble présager de bonnes opportunités pour la suite.
J'avoue que j'appréhende la phase de prospection mais je vais déjà commencer par terminer ces certifs pour être au plus armée...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:04

Bonjour Laure,

Pardon de n'avoir pas répondu depuis le temps : ton message était passé à la trappe et je te retrouve en faisant du ménage.

Donc les nouvelles la prospection a fonctionné mais pas sur le vecteur que j'imaginais. J'ai eu une mission mais en intérim et depuis adecco me garde bien au chaud sous le coude et me saute dessus dès qu'ils ont une mission pour moi.

Un peu déroutant car inattendu et pas du tout dans mon projet d'où mon post de samedi dernier "DILEMNE" (pas réalisé qu'on était le 11 septembre ce jour-là, curieuse coïncidence).

Donc je reste sur les deux tableaux pour l'instant (intérim + création) mais avant de foncer dans une nouvelle prospection, je rattrape tout le retard accumulé pendant les mois d'intérim pour être à l'aplomb partout et ne pas traîner de casseroles sans le savoir.

Merci encore de tes encouragements et plein de bonnes choses pour toi. Tout se passe comme tu veux pour toi ?

Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 2:01

Nathalie,

Contente d'avoir de tes nouvelles, je me suis faite très rare par ici ces derniers mois pour cause de cours et de certif
Ensuite quelques vacances et je m'apprêtais à démarrer sérieusement ma prospection active à la rentrée et là hop là le 30 aout premier coup de fil d'un client potentiel qui est passé en quelques jours à 1er client sans même qu'il aie reçu le devis !
Il est enchanté de mon boulot et prétend qu'il va me recommander à d'autres qu'il sait être en "quête" de ce type de service...
Reste à voir s'il sera bon payeur mais à priori pas de souci, les nouvelles suivront d'ici 15 jours / 1 mois quand la facture sera exigible.
Cette semaine, même combat, un prospect sérieux me contacte, j'attends de ses nouvelles concernant la plaquette que je lui ai fait parvenir Smile à suivre...
Je te raconterai ça !
Écoutes tant mieux finalement qu'adecco t'appelle plutôt qu'ils tentent de te concurrencer, que demande le peuple !
Bonne continuation et bon weekend
Au plaisir de lire de tes nouvelles

Laure
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:58

Merci Laure,

Ces nouvelles sont encourageantes, je crois que si on y croit tout peut arriver.

Tu les as connus comment tes clients ? après une pub ou en parlant avec le bouche à oreille ou autre ?

J'ai différents contacts qui chauffent et je vais les relancer pour voir si c'est le moment pour eux de plonger. Je crois qu'à un moment il faut arrêter de se poser des questions et tenter et on verra bien.

Ton 1er client t'as dit ok sans devis ? c'est super ça !

Bonne continuation et bonne chance !

A bientôt

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:57

eh bien nath, c lui qui m'a trouvée ! En fait, pour etre exacte c'est mon (notre) expert comptable qui lui a parlé de moi
il a été bien inspiré Smile
cette semaine je vais relancer le deuxième prospect histoire de ne pas me faire oublier
je te tiendrais au jus
bon courage à toi
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:30

Super ! comme quoi c'est une bonne idée de parler de notre projet.

Je suis contente pour toi et continue sur ce chemin !

A bientôt et bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus encore :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus encore :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: