| | Recherche post désespérément ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yvette Membre extra pipelette

Nombre de messages: 10012 Date d'inscription: 25/08/2007 Age: 53 Localisation: Marseille Statut: PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
 | Sujet: Recherche post désespérément ! Ven 4 Juin 2010 - 22:15 | |
| Bonjour Dominique et/ou Nathalie Je recherche le post dans lequel j'ai présenté au Forum le projet de ma plaquette (ou l'ai-je appelée "dépliant" ?) et je ne le retrouve pas. Cela date autour d'avril / mai 2008. Serait-il possible de consulter ce post ? Merci  |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 10:15 | |
| Bonjour Yvette
Tu l'avais posté dans "prospection mes documents" ?
Quand je fais recherche, je ne trouve rien, en effet... _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

Nombre de messages: 10012 Date d'inscription: 25/08/2007 Age: 53 Localisation: Marseille Statut: PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
 | Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 10:23 | |
| Je suppose que je l'avais posté dans cette rubrique ; cela me paraît logique et en général je suis vigilante à poster où il faut... Mais est-ce que cette rubrique existait à l'époque ? Je me souviens que tu as remanié le Forum et je me disais que... Bon, Nath, ne te prends pas la tête... Je me suis emballée hier soir avec ça car j'ai pris comme une accusation une remarque qui m'a été faite sur le post de mon site. Mais vu ce que j'ai à affronter dans ma vie, j'ai d'autres chats à fouetter et je me suis calmée depuis. Merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 10:31 | |
| Ah ok, je n'ai pas vu le post concernant ton site Sî je le retroyve, je te fais signe quand même. Bon week-end  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 10:33 | |
| Je l'ai trouvé ! Avec le mot plaquette, en fait : http://www.les-telesecretaires.com/prospection-vos-documents-f87/ma-plaquette-v3-p3-avec-illustrator-ou-photoshop-t9425.htm Et effectivement, le message était dans une autre rubrique car posté avant le remaniement du forum  et si c'est ça que tu cherches : | Citation: | Sujet: Re: Ma plaquette, V3 p3 : avec Illustrator ou Photoshop ? Jeu 8 Mai 2008 - 10:49
-------------------------------------------------------------------------------- trop rouge, le texte en rouge c'est pas facile à lire
sinon j'aime beaucoup l'accroche "donne des ailes à votre organisation" cela mériterait peut être d'être sur la première page. |
Par contre, les liens vers la plaquette ne fonctionnent plus, ils ont expiré._________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 10:55 | |
| Mais tu sais que tu es un amour tôa ?!! Merci  |
|
 | |
Muriel Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5214 Date d'inscription: 10/03/2006 Age: 47 Localisation: Ardèche Statut: EI Marraine de: Flo
 | |
 | |

| Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 11:54 | |
| J'ai tapé plaquette dans les mots clés et yvette dans nom de l'auteur pour la même recherche... _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 11:55 | |
| | Nathalie a écrit: | | J'ai tapé plaquette dans les mots clés et yvette dans nom de l'auteur pour la même recherche... |
Ben c'est ce que j'avais fait aussi hier soir... sans succès... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche post désespérément ! Sam 5 Juin 2010 - 11:57 | |
| | Yvette a écrit: | | Nathalie a écrit: | Et effectivement, le message était dans une autre rubrique car posté avant le remaniement du forum  |
Donc Nathalie a replacé le post dans la bonne rubrique  |
ah oui effectivement, avant que je le déplace, vous ne pouvier pas le trouver, il était caché dans de vieilles rubriques où il reste encore quelques messages !_________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
AGNES Membre extra pipelette

| |
 | |
| | Recherche post désespérément ! | |
|