Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu plus de précisions

Aller en bas 
+4
Caro30
estelleg
Vané
laete
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:35

Voilà, je me suis présentée une première fois le 11 juin très très brièvement.

Aujourd'hui je viens à vous avec un peu plus de précisions, je vous dois bien cela.

Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans et suite à une restructuration de l'entreprise de mon employeur (un artisan) pour lequel je travaillais depuis 10 ans je me retrouve au chômage.

Je profite donc de ce temps pour suivre une formation par correspondance avec Educatel pour me familiariser ou me perfectionner en compta, création d'entreprise, législation et droit du travail etc...

Mon envie de m'installer en tant que secrétaire indépendante remonte à mon congé maternité il y a 8 ans maintenant mais je n'ai pas osé me lancer et par conscience professionnel je ne voulais pas mettre mon patron dans le pétrin bien qu'il ne soit pas facile à vivre.

Enfin aujourd'hui j'y suis et j'essaie d'avancer malgré des problèmes de couple pas facile à gérer.

Voilà, je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant, cela me semble légitime après tous ce que vous nous apportez sur ce forum.

A très bientôt



Revenir en haut Aller en bas
laete
Membre actif
laete


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : PACA
Statut : En cours de création

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:40

Bienvenue parmi nous Céline, et bon courage dans l' élaboration de ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vané
Membre Super Actif
Vané


Nombre de messages : 2211
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : St Cast (22)
Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:43

Bonjour Puceline

Le congé maternité est souvent une grande période de réflexion. C'est aussi pendant mon congé que j'ai pris la décision de me lancer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:29

abc secretariat a écrit:


Le congé maternité est souvent une grande période de réflexion. C'est aussi pendant mon congé que j'ai pris la décision de me lancer.


ça doit être les hormones, ça stimule les neurones lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vané
Membre Super Actif
Vané


Nombre de messages : 2211
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : St Cast (22)
Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:41


C'est clair ! Une mauvaise blague dit qu'une femme enceinte a deux neurones lol!

Revenir en haut Aller en bas
estelleg
Membre Super Actif
estelleg


Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : EYSINES (33)
Statut : EI réel simplifié
Marraine de : filleule de NATHYBM

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:46

Bonjour Céline. Effectivement s'installer demande beaucoup de préparation et trouver également un nouvel équilibre. Beaucoup te le diront ici, pour y arriver il faut être soutenue, comprise mais ça n'empêche pas les heurts. En même temps, il n'y a pas de meilleure période pour débuter que celle du chômage...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vané
Membre Super Actif
Vané


Nombre de messages : 2211
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : St Cast (22)
Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:53


Je rejoins Estelle concernant le soutien, c'est toujours plus quand nos proches croient en nous et quand ils sont à nos côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:09

"Re" bienvenue parmi nous et bon courage dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Caro30
Membre Super Actif
Caro30


Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Pujaut, Gard
Statut : Micro-entreprise
Marraine de : Filleule de Macri13

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:26

Bonne chance dans ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Membre Super Actif
Wonder Woman


Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Côte d'Opale

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:24

Bienvenue ici chez toi Un peu plus de précisions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Janelle
Membre Super Actif
Janelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Loire
Statut : Graphiste / Portage salarial

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:30

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Discrète
Membre actif
Discrète


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Guadeloupe
Marraine de : Filleule de Cath et cousine d'Enjoy2840

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:49

Je te souhaite bonne chance dans ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:28

Merci de vos petits mots, du soutient il m'en reste auprès de mes parents et heureusement car le père de mon fils a préféré séduire sur le net et partir pour une stupide histoire éphémère.

Mais je m'accroche et mon fils m'apporte beaucoups.

A très bientôt sur un forum bien plus intelligent que d'autres !!!!

Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:33

Re-bienvenue et merci pour la petite présentation Wink Wink

Je te souhaite bonne chance dans ton projet et saches qu'ici tu trouvera toute l'aide dont tu pourrai avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus de précisions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de précisions   Un peu plus de précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos diplome, votre formation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: