Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci à toutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Merci à toutes !   Merci à toutes ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 6:51

Je pense que c'est ici que je peux poster pour :

REMERCIER DEJA NATHALIE pour la création de ce formidable Forum privé et qu'il le reste surtout, (cela nous protège). Vraiment MERCI MERCI MERCI Madame, car il est génial !!!! Une mine de renseignements.

REMERCIER EGALEMENT toutes les forumeuses qui sont adorables ! Il existe ici une aide considérable et depuis mon arrivée, j'avance à grands pas, GRACE A VOUS MESDAMES. MERCI MERCI

Certes, aujourd'hui, c'est moi qui suis en demande. j'ai énormément besoin de conseils, mais croyez-moi, avec ma notion du "partage", je saurais vous renvoyer l'ascenceur si je persiste dans mon projet.

Voili, Voilà ma pensée du jour : MERCI A TOUTES
Bonne journée, Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes !   Merci à toutes ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:02

Ne t'en fais, le renvoi d'ascenceur, il se fait tout naturellement quand on est venu à bout des difficultés de son projet Wink

Pour le moment, c'est toi qui a besoin d'aide et de conseils, alors profite cheers

A très bientôt !!

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes !   Merci à toutes ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:35

Cela fait chaud au coeur "Belledeschamps" de lire des messages comme le tien et comme, le dit Nathalie, étant donné que nous sommes toutes passées par la case départ, c'est avec d'autant plus de volonté et de fierté que nous allons continuer à t'aider dans ton projet.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes !   Merci à toutes ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:38

Mais Macri, c'est moi qui suis touchée ! terriblement touchée par ce Don de vous, à vouloir m'aider !
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes !   Merci à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» information sur le telesecretariat
» Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai besoin de vous
» Nouvelle arrivée sur ce forum
» PARCOURS DE OPALYON : un peu atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: