Oh je n'avais pas vu
Bah tu sais, il y en a qui sont moins honnêtes que toi, car j'ai vu un jour le CD du pack installation en vente sur ebay... à plus de 100 euros je crois.
Bien sûr, la nana n'a eu AUCUNE enchère
(C'est même un peu me sous-estimer que de penser qu'il est facile de vendre un "simple CD" à ce prix là, sans faire l'effort d'apporter de vrais arguments et de la valeur ajoutée. Si j'arrive à le vendre, c'est bel et bien parce que j'en donne pour beaucoup plus que 159 euros)
Il y en a qui ne doutent de rien... ni dans les acheteurs, ni dans les vendeurs.
Ah et j'en profite pour rappeler aux peu scrupuleux qu'en effet, le support a beau être sur CD, il s'agit de
prestation de service, avec un accès forum privé et PERSONNEL etc. et qu'il est INTERDIT de revendre d'occasion son guide ou son pack installation. L'accès au forum ne "se refile pas" à quelqu'un d'autre.
Ah lala c'est dommage d'avoir à faire ce rappel auprès de chefs d'entreprise ou futurs chefs d'entreprise.
Sinon, dans un autre genre, une télésecrétaire "installée depuis 9 ans" s'est inscrite récemment sur le forum, malgré la mention en page d'accueil "il s'agit d'un forum privé, réservé à mes clientes"...
Ensuite, elle m'a envoyé un mail en me disant que le forum avait l'air intéressant, mais qu'il était
sectaire (on ne doit d'ailleurs pas avoir le même définition du mot "sectarisme")Qu'elle ne m'avait certainement pas attendue avec mon guide et mon pack, pour créer son activité
(ai-je dit quelque part qu'il était impossible de s'installer si on n'avait pas le super pack de Nathalie Crépin ?
).Dommage que tous ces gens ne comprennent pas que l'aspect privé est JUSTEMENT ce qui fait la valeur de ce forum et ce qui fait que justement, tout le monde veut s'y inscrire, parce qu'ailleurs, ils ne trouvent pas leurs réponses !
Pour ma part, je ne fais pas de pub pour le forum, je ne demande à personne de venir s'y inscrire.
Si ces personnes le font, c'est peut-être parce qu'elles cherchent quelque chose qu'elles n'ont pas ou qu'elles ne trouvent pas sur les forums gratuits (CQFD ?)
Mais commeeeeent ? L'accès n'est pas libre et gratuit ?
Au voleur, à l'arnaque, quelle honte !
Merci Cath