AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Juste un petit post de remerciement…

Aller en bas 
AuteurMessage
pascaline
Membre actif
pascaline

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : Yonne
Statut : Secrétaire indépendante
Marraine de : Opalinefam et Nolmae

Juste un petit post de remerciement… Empty
MessageSujet: Juste un petit post de remerciement…   Juste un petit post de remerciement… EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:53

Bonjour à toutes et tous

Je voulais faire un petit post de remerciement, simplement pour expliquer le truc, c'est que je participe rarement aux discussions du forum, je viens presque quotidiennement mais je ne participe pas, pour la simple raison que j'ai du mal à trouver ma place et je pense ne pas être en mesure de conseiller ou autre, peut-être un manque de confiance en moi. Bref tout ça pour dire que malgrè mon manque d'investissement dans ce forum j'ai eu la bonne surprise de trouver des personnes pour m'aider dans une mission qui me semblait perdue d'avance.

Quand j'ai posté pour la mission je me suis dit "de toute façon je ne suis jamais sur le forum, personne ne va vouloir m'aider", et j'ai eu la bonne surprise d'avoir des réponses.
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire seule, je ne veux rien demander et me débrouiller seule, sauf que là j'ai passé quelques nuits blanche car je voyait que je n'allait pas pourvoir suivre, en même temps je voulais y arriver mais...

Enfin bref, elles se reconnaitront, merci beaucoup les filles pour votre réactivité et votre rapidité, merci pour votre travail soigné et vous m'avez permis de mieux dormir et de savoir que désormais je sais qu'il y a des personnes sur qui je peux compter, même si je ne suis pas très active ici.

Merci encore.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit post de remerciement…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: