Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon parcours et j'en suis fière

Aller en bas 
+3
Myriam H
macri13
Nadinella
7 participants
AuteurMessage
Nadinella
Nouveau membre
Nadinella


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Québec

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptySam 16 Oct 2010 - 19:16

Je suis Nadine qui demeure au Québec

Depuis 2 ans que je pense à devenir adjointe virtuelle, mais je ne savais pas trop où commencer, j'ai commencer à venir lire sur le forum ici, j'ai même acheter le pack de Nathalie, mais pas toujours facile, nous avons pas les mêmes choses au Québec. Mon conjoint l'été 2009 a perdu son travail, donc on oublie cela pour que je devienne adjointe à cause des $$$$$. Il s'est replacé dans une autre usine... on a déménagé en décembre 2009... En mai 2010, je me suis trouvé un emploi à temps partiel comme secrétaire méduicale, mais mon projet de devenir adjointe virtuelle me restait dans la tête. J'ai découvert une formation québécoise pour devenir adjointe, je me suis inscrite. Cela m'a beaucoup aidé! Oufff!!! au début pas facile de se triouver un nom et un slogan... ah que j'ai changer souvent d'idées... et quoi offrir exactement là aussi j'ai souvent changé d'idée... mais pas grave plus que j'avancais dans la formation, plus mes idées devenaient claires.

La fin de semaine passé j'ai décidé d'envoyer des courriels à des clients potentiels... J'ai reçu 2 réponses possitives, une d'une auteures, sexologue qui est bien connue du Québec et qui passe à la TV (J'ai une rencontre téléphonique avec elle lundi) cela débute très bien.. je ne pouvais pas débuter mieux que cela.
Grâce à cette cliente, j'ai découvert réellement ce que je veux offrir. Mon autre client potentiel on recommunique ensemble dans la semaine du 25 octobre.

Dans la vie quand on veut on peut réussir!!!!
Lâchez pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptySam 16 Oct 2010 - 19:49

Je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles Nadinella et je te félicite du chemin parcouru malgré les embuches de la vie Smile

Tu es maintenant prête à démarrer ton activité d'indépendante et j'espère que cette première cliente en appellera beaucoup d'autres thumleft

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptySam 16 Oct 2010 - 20:50

Jolie parcours et belle motivation.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H


Nombre de messages : 6573
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52
Localisation : Loire -Atlantique
Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptySam 16 Oct 2010 - 20:50

Bravo à toi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptySam 16 Oct 2010 - 22:40

Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptySam 16 Oct 2010 - 22:52

Bravo et bonne continuation Nadinella cheers cheers
fatima
Revenir en haut Aller en bas
etlana
Membre Super Actif
etlana


Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 17/04/2008
Statut : AE depuis le 14 août 2009

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:55

Bonne chance dans ta nouvelle vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo84
Membre Super Actif
lolo84


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse)
Statut : A.E
Marraine de : Filleule de Vané

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:24

Bonjour Nadine, et toutes mes félicitations.
Ah le quebec, un bien joli souvenir pour nous, il y a maintenant 3 ans !!!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Martha866
Membre Super Actif
Martha866


Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Orne (Basse-Normandie)
Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:16

Très bon début ! peut-être qu'un jour tu passeras aussi à la TV avec ta cliente ! lol! non, je plaisante ... Bonne chance pour tes rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Discrète
Membre actif
Discrète


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Guadeloupe
Marraine de : Filleule de Cath et cousine d'Enjoy2840

Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:23

Toutes mes félicitations et bonne chance dans ton aventure d'indépendante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours et j'en suis fière   Mon parcours et j'en suis fière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours et j'en suis fière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle , je suis canadienne; Québecoise
» PARCOURS DE KTY
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!
» Parcours teletravailleuse
» PARCOURS D'ELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: