AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

2 ans et demi devant moi, c'est trop ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RosyF
Membre actif
RosyF

Statut : AE libéral

2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi devant moi, c'est trop ?   2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:37

Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
3bambins
Membre Super Actif
3bambins

Statut : en cours de création

MessageSujet: Re: 2 ans et demi devant moi, c'est trop ?   2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:00

Y a plus qu'à study
RosyF
Membre actif
RosyF

Statut : AE libéral

MessageSujet: Re: 2 ans et demi devant moi, c'est trop ?   2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:23

Y a de quoi faire entre le pack et le forum!!
Bon week end.
3bambins
Membre Super Actif
3bambins

Statut : en cours de création

MessageSujet: Re: 2 ans et demi devant moi, c'est trop ?   2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:53

Je viens de retomber sur ce post, c'est drôle de se revoir il y a plus d'un an Smile eh oui, déjà presque un an que j'ai investit dans le pack, et je tiens à le dire pour celles qui se posent les questions que je me posais : aucun regret ! J'ai gagné du temps, j'ai eu plein de bonnes lectures, mon projet est très concrêt, je sais où je vais, je me suis posée les bonnes questions, et aujourd'hui, quand je parle de mon projet -qui ne sera pourtant mis en oeuvre réellement que dans 18 mois- on me dit "wah, c'est bien ficelé !", "tu as déjà bien avancé". Je vous remercie toutes pour les réponses que vous m'avez apportées l'année dernière et qui m'ont encouragée à pousser la porte du forum thumleft L'un des meilleurs investissements de ma vie Wink
J'ai encore beaucoup de travail à abattre avant mon ouverture, mais je suis sereine et je ne compte pas abréger mon cpe - j'ai un temps pensé me lancer à temps partiel - , pour que tout soit parfait, bien profiter de tout, semer les graines nécessaires, me former, réseauter, etc ...

Puisse ce petit témoignage servir à celles qui passent sans mot dire et se posent encore la question salut
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

MessageSujet: Re: 2 ans et demi devant moi, c'est trop ?   2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:55

C'est vrai que c'est sympa de voir le chemin parcouru. C'est aussi tout l'intérêt de ces posts.
En tout cas, tu as bien raison de profiter de ton temps pour bien peaufiner ton projet, ce sera du temps de gagner au lancement Smile

Il n’y qu’à voir l’exemple de Fatima pour s’en rendre compte sunny

Like a Star @ heaven Invité, comment puis-je t'aider dans ton projet ?  Arrow  Mon offre
Like a Star @ heaven Pour connaître les prochaines dates de formation  Arrow  C'est ici
_
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg

Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

MessageSujet: Re: 2 ans et demi devant moi, c'est trop ?   2 ans et demi devant moi, c'est trop ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:22

Bravo ! continue !

2 ans et demi devant moi, c'est trop ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2