Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
3bambins
Invité




Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès Empty
MessageSujet: Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès   Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:51

Bonjour ! C'est à nouveau 3bambins qui est dans ses planifications Wink
Bon, en principe je vous rejoins en janvier 2011 ! Avant cela, ce ne serait pas sage (ou alors vous m'aidez à déballer mes derniers cartons et à mettre un coup de peinture ?? Wink )
Mais avant de signer, j'aurais besoin d'une certitude, car mon projet se prépare -comme dit dans un précèdent post - sur du long terme (2 ans et demi).

Le pack, quand je vais l'acheter en janvier 2011, il me donnera donc accès à toute une documentation très intéressante, je l'ai bien compris, mais en ce qui concerne l'espace de travail, le forum, combien de temps est valable cet accès ?

Je m'explique si par exemple l'achat du pack me donne droit à un an d'accès, il prendrait fin en janvier 2012, or j'ouvrirai -si tout va bien- en septembre 2013 et à cet date j'aurais peut être encore besoin de ce réseau (arrêtez moi si je me trompe).

Donc combien de temps est valable l'accès ? Faut-il ensuite payer un abonnement, ou une sorte de renouvellement ?

Si, après mon achat du pack, il sort une nouvelle version de la documentation, est-ce qu'on la reçoit automatiquement ou est-ce que cette mise-à-jour devient payante ? et si oui, avons-nous droit à un tarif préférentiel en tant qu'ancienne cliente.

En effet, je suis prête à acheter le pack, mais je serais visiblement bien déçue si je perdais les avantages avant même que mon projet soit vraiment lancé...
Du coup, il faut que je sois bien sûre de ma date d'achat du pack.

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès   Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:37

bonjour ,
jusqu'à présent le pack est valable de façon illimitée Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès   Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:29

Bonjour, me voilà Smile

Alors le guide contenu dans le pack vient tout juste d'être mis à jour (c'est d'ailleurs le pack version 2011), donc à part quelques petits changements en matière réglementaire qui peuvent intervenir, les informations qu'il contient ne sont pas près d'être obsolètes.

Je ne mets d'ailleurs pas le guide à jour à chaque fois que quelque chose de nouveau apparaît, mais l'intérêt du forum est justement, par contre, de pouvoir être tenu au courant et donc de parer au côté un peu figé du guide.

Citation :
Donc combien de temps est valable l'accès ? Faut-il ensuite payer un abonnement, ou une sorte de renouvellement ?

L'achat du pack installation donne en effet un accès gratuit et illimité au forum, contrairement à l'achat du guide seul qui permet un accès uniquement de 6 mois.

Citation :
Si, après mon achat du pack, il sort une nouvelle version de la documentation, est-ce qu'on la reçoit automatiquement ou est-ce que cette mise-à-jour devient payante ?

Non il n'y a pas d'envoi automatique de mises à jour. Il existe d'un côté le guide "devenir télésecrétaire : les clés du succès" et d'un autre le pack installation qui contient le guide.

Quand le guide est mis à jour, il est mis à jour dans le pack, donc une personne qui voudrait vraiment racheter la dernière version mise à jour pourrait acheter juste le guide et non le pack tout entier, et bien sûr dans ce cas aurait une remise commerciale sur le guide.

Mais à moins de grosse restructuration de ma part au sein du guide, les mises à jour que j'effectue chaque année quand des points de droit etc. ont changé ne justifient pas, selon moi, de racheter un guide : le forum suffit à se tenir informé de toutes ces nouveautés.

Voilà voilà.

A bientôt, et bon courage pour les cartons à déballer Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
3bambins
Invité




Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès   Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:19

Merci pour toutes ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès   Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de "vie" / obsolescence du pack / mises à jour et droits d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée entre l'idée et la création
» Travailler à distance comme secrétaire pour deux employeurs
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires
» pack non disponible
» J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: