Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une CyberAssistante en Aquitaine...

Aller en bas 
+7
Tagadona
Muriel
karo2478
Odile P
Admin
dizzi
marie-filo
11 participants
AuteurMessage
marie-filo
Nouveau membre
marie-filo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : Indépendante Sud Ouest
Statut : CyberAssistante

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:28

Bonsoir à toutes !

Il est tard... et je me régale de lire tous les messages... enfin presque tous ! Wink

Trop bien ce site, ce forum... et tous vos messages, encourageants, motivants, explicatifs !!!

Pour ma part, je suis CyberAssistante, depuis 3 ans.
Pourquoi CyberAssistante, et pas télésecrétaire. Tout simplement, parce que mon entreprise - et la plupart de mes clients - sont basés sur le Portugal et le Brésil, j'ai du, donc, adapter mon accroche.

Je commence à développer ma clientèle française, et je suis heureuse de voir qu'en France le télétravail se développe, et que l'on retrouve sur ce site nombre d'info, et moyens d'échange.

Je suis sur l'Aquitaine, plus précisément sur les Landes.
Je ne sais pas si qqu'une d'entre vous est également sur cette région ?!
En tous les cas, heureuse je serai de communiquer, d'échanger, de partager sur notre activité.
Les conseils sont tjs les bienvenus, et le travail existe pour TOUTES.

A vos claviers donc... pour "aller au-delà des frontières" du télésecrétariat.

Au plaisir de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Bienvennue   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:41

Bienvennue à toi, tu as raison c'est sympa ici. Dis donc il est loin ton travail lol! . Non mais c'est génial, je suppose que tu as des origines sud américaines.Asi podremos hablar en castellano? Wink
A bientôt sur le forum[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:13

Like a Star @ heaven BIENVENUE MARIE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:53

Bienvenue Marie-filo cheers

Ravie que tu te plaises ici.
Des landes, nous avons Cathy des landes... mais dommage, elle est en partance pour la Guadeloupe Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:54

Sois la Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Odile P
Membre actif



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : BORDEAUX
Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:17

Bonjour et bienvenue Marie-filo !

Je ne suis pas très loin... Près de Bordeaux et sur la route de la capitale...
Mais je ne suis pas télésecrétaire mais comptable.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:29

BIENVENUE !!

Moi aussi je suis en Aquitaine mais en Dordogne Mr.Red

Tu verras ce site est une mine d'infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:30

Sois la bienvenue Marie-Filo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:50

Bienvenue à toi

Tu trouveras beaucoup d'infos sur ce site et j'espère que tu nous feras profiter de ton expérience

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:10

Bienvenue parmi nous, Marie-Filo Wink

Tagadona/Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:28

cheers BIENVENUE cheers

Whouah ! quel punch Wink

Installe-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:35

sunny Bienvenue marie filo sunny
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Bonjour   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:50

Bienvenue Marie Filo.

AGNES
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:25

BIENVENUE MARIE FILOU

J'ai pas bien compris, tu travailles principalement avec le Portugal et Brésil, parce que tu habites dans un de ces pays Question Quels genres de services tu leurs proposes Question et est-ce que ça marche bien de ton côté Question

jamib
Revenir en haut Aller en bas
marie-filo
Nouveau membre
marie-filo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : Indépendante Sud Ouest
Statut : CyberAssistante

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: vive les Landes...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:47

Bonjour les filles !

Merci pour vos petits msg d'accueil, ça fait tjs plaisir ! king

Pour info, je koz espagnol... mais suis lusophone, à savoir que le portugais est de rigueur ! cyclops
Cela dit, que cela soit en espagnol, portugais, inglich' et FRANCAIS... je suis une communicante (après tout c mon métier !!! albino )... donc, je répondrai tjs aux msg.

Je suis en train de créer 2 sites.
Un pour la Fédération Aquitaine de la Jeune Chambre Economique Française, où je suis Présidente Régionale - Je ne sais pas si nbre d'entre vous connaisse la JCE !?
Et un pour moi mm, avec l'aide d'un logiciel de création de site, et surtout avec un copain informaticien, qui me corrige les fôtes (non pas d'ortho... geek !) en langage toilé !

Que de travail... !

QQ clients français, deux petits garçons (9 et 5 ans), mon cher et tendre, mes 2 chats, mon gazon et mes fleurs (1ère expérience, donc... qq doute sur le résultat ! scratch ) ... et qq soucis à régler suite à notre construction de maison (comme koi les artisans sont pas tous des pro ! Boulet ).
Enfin... tout ça pour vous dire... que je vais suivre - à la lettre - tout ce k je vois ici, quant à la prospection, et au développement ... durable, je l'espère !

VIVE LES LANDES ... non ensoleillées ... et VIVE les TELESECRETAIRES !

Au plaisir de vous lire.
Marie-filo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie-filo
Nouveau membre
marie-filo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : Indépendante Sud Ouest
Statut : CyberAssistante

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: mon boulot... avec pays lusophones...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:59

RE... pour répondre à JAMIB :

En fait, mon entreprise est basée au Portugal, car fiscalement j'ai pu m'y installer, compte-tenu que j'y ai un domicile (de vacances - mes parents sont d'origine portugaise ; enfin mon papa, mamounette nous ayant quitté il y a 3 ans, le mois prochain... pale ).

L'idée était de mettre en contact des entr. lusophones avec des entr. frenchie's... Je n'invente rien... mais... c une aide de plus.
Je leur propose mes compétences linguistiques, évènementielles, administratives et commerciales.
Comme par moment, c assez calme... J'ai donc décidé de mettre mes petites mimines, et une partie de mon cerveau à disposition des entr. (et autres...!) françaises.
Pour le moment, j'ai qq clients ponctuels, et 2 "fixes" = à savoir, qu'ils ont un forfait mensuel, pour prise rdv - pour l'un, et frappe devis/fact. - pour l'autre.

J'ai aussi une touche avec un 'tit jeune créateur d'entreprise (23 ans) - mignon au demeurant et qui me "corrige" comme je disais plus ô - NON JE SUIS FIDELE !!! lol!
Ce petit voudrait que l'on "s'associe" pour développer informatique et prestations de sce - il a des demandes de ces clients... à suivre donc.

Voilà en résumé... Pour info... j'ai bientôt 40 ans ! Le 23 juillet ! affraid Mais bon... je me soigne ! drunken

Tjs au plaisir de vous lire.
Marie-filo smurfin
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:06

Ca à l'air de bien marcher pour toi Marie filo, excuse moi tout à l'heure , j'ai écris Marie filou. Intéressant les services que tu proposes, je me rends compte que les services peuvent être variable d'une personne à l'autre et qu'ils peuvent couvrir tellement de secteurs... ça mérite réflexion. drunken
jamib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:13

bienvenue à toi sur le forum (qui est super) thumleft

"23 juillet" comme moi mais avec 18 ans de moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-filo
Nouveau membre
marie-filo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : Indépendante Sud Ouest
Statut : CyberAssistante

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Salut les filles...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:20

Hello !

Pour le prénom c pas grave : Jamib - mais alors pour l'âge... Carine... Sad
Nan je rigole... 40ans c bien... on les vit bien si on a la chance de vouloir les vivre bien ! Un bon époux, des enfants adorables, une grande villa, du boulot dans lequel on s'éclate <--- rien k celui-là déjà... ça aide pour le reste !!!

Bref... je reçois les info pour la promo du livre de Nathalie... et je vais me laisser tenter. J'ai l'impression de retrouver pas mal de ce k j'ai vécu, et k je continue de vivre ... car RIEN N'EST JAMAIS ACQUIS !

Je vous souhaite une belle journée - mm si ICI dans les Landes à Dax : il fait couvert et à moitié pluvieux (cool pour ma future pelouse et mes "'tites fleurs !!!!)

Au plaisir de vous lire,
Marie-Filo albino
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:41

Very Happy Bienvenue Marie-Filo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une CyberAssistante en Aquitaine... Empty
MessageSujet: Re: une CyberAssistante en Aquitaine...   une CyberAssistante en Aquitaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une CyberAssistante en Aquitaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Nouvelle Aquitaine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: