| | 1 p'tit coucou et un grand MERCI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
isabelysatis Membre actif

Nombre de messages: 56 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 43 Localisation: vendee Statut: future auto entrepreneur
 | Sujet: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Sam 23 Juil 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir à toutes Nouvellement arrivée sur ce forum j'ai déjà pu constater qu'il regorge d'informations hyper utiles ! Je projete en effet de me lancer ds le télésecretariat et j'ai besoin d'aide, comme toutes celles qui se sont lancées je pense. Enfin me voici parmi vous, j'en suis ravie !!! J'espère que nous pourrons echanger et partager +++ A tres vite Isabel |
|
 | |
Puceline Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1362 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 37 Localisation: Val d'oise Statut: Projet en cours
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Sam 23 Juil 2011 - 20:51 | |
| Tu as frappé à la bonne porte |
|
 | |

Nombre de messages: 56 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 43 Localisation: vendee Statut: future auto entrepreneur
 | Sujet: Merci ! Dim 24 Juil 2011 - 0:22 | |
| Et bien je vois que tu es du 95, figures toi que c'est dans ce dpt que je residais il y a encore peu de temps, avant d'arriver en vendée Quel changement |
|
 | |
Scribouille Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3827 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 36 Localisation: Paris Statut: En coopérative Marraine de: JulieD, Bambou, Vané, Sandrine37 et Yotanka. Filleule de prunecarole et cousine de pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Dim 24 Juil 2011 - 8:19 | |
| Bienvenue Isabelle, Tu auras en effet de quoi lire sur le forum et puis n'hésite pas ensuite à venir poser tes questions et nous donner des nouvelles de ton projet |
|
 | |
isabelys Invité
 | Sujet: Yes ! Dim 24 Juil 2011 - 9:33 | |
| Mais c'est PIF le chien ! cool ton avatar, j'adore Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles, quant à la lecture, oh que oui !!! 1 mine d'or ce forum !!! Vive Nathalie Puceline,Scribouille, merci pour votre accueil A tres vite |
|
 | |
marie-lou Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2622 Date d'inscription: 16/07/2006 Age: 49 Localisation: Rongères, près Vichy, Allier Statut: Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de: Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Dim 24 Juil 2011 - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Myriam H Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4863 Date d'inscription: 24/05/2008 Age: 40 Localisation: Loire -Atlantique Statut: EI
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Dim 24 Juil 2011 - 11:39 | |
| bienvenue à toi par ici !
|
|
 | |
Sou Bientôt extra pipelette !!!

Nombre de messages: 374 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 32 Localisation: gironde Statut: portage salarial Marraine de: filleule de super annette et de dizzi (en juridique)
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Dim 24 Juil 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue Isabel et bon courage dans ton projet |
|
 | |
Emie Membre Super Actif

Nombre de messages: 251 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 30 Statut: Autoentrepreneuse Marraine de: filleule de marie-lou
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Dim 24 Juil 2011 - 13:49 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum à bientôt |
|
 | |
Anthiba Membre actif

Nombre de messages: 72 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 41 Localisation: Eure et Loir Statut: En projet
 | Sujet: Re: 1 p'tit coucou et un grand MERCI Dim 24 Juil 2011 - 19:38 | |
| Bonjour à toi Isabel et bienvenue. Tu verras ce forum est une vraie mine d'or et les forumettes sont toujours là pour te donner leur avis et leurs conseils. Bon courage pour ton projet. Je suis moi-aussi en plein réflexion  et en cherchant tu trouves presque toutes les réponses à tes questions. A bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Merci à toutes Dim 24 Juil 2011 - 20:28 | |
| Vous êtes adorables ! Ca fait du bien de se sentir soutenue, (surtout lorsque l'on est un peu perdue comme moi) D'ailleurs je profite de ce post pour vous poser une petite question ; je viens de recenser la clientele potentiele de mon departement en vue de mon étude de marché. J'ai donc redigé un petit questionnaire (grace au precieux guide de Nathalie) et m'apprête à le leur transmettre par mail mais je bloque sur le preambule ! Quelqu'un a t'il une idée de la phrase d'entrée en matière qui me permettrait d'intituler mon questionnaire ? Blocage total Merci beaucoup pour votre aide |
|
 | |
| | 1 p'tit coucou et un grand MERCI | |
|