Bonjour tout le monde,
Ça y est, je me lance !
J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines maintenant.
L'idée me trottait dans la tête depuis plusieurs années.
J'ai travaillé près de 10 ans dans un gros cabinet d'expertise comptable, avec des fonctions de secrétaire et des tâches d’assistante de direction, et un salaire dérisoire (moins de 10 € brut de l'heure) !!!
On m'en demandait toujours plus, en me promettant primes et augmentations, mais jamais rien ne venait.
J'ai fini par craquer et ai négocié une rupture conventionnelle de contrat.
Je vis très bien ma période de chômage ; je ne la subis pas du tout.
J'ai pris du temps pour mes enfants, mon mari, ma maison et mon jardin !
J'ai pris le temps de la réflexion aussi !
Je ne veux plus travailler pour un patron !
Dès que je parle de mon projet autour de moi, je suis encouragée.
J'ai déjà 2 ou 3 clients potentiels, qui disent pouvoir sûrement m'en ramener d'autres !
Il ne tient qu'à moi que tout cela se réalise !
Je m'en vais donc potasser le guide de Nathalie.
PS : Je suis plutôt douée concernant la bureautique

; si vous avez des questions sur Word, Excel, etc. n'hésitez pas à me contacter !