|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sève D Invité
 | Sujet: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 16:52 | |
| Bonjour à toutes et ... à tous,
Je m'appelle Séverine et je viens d'avoir ...40 ans ! Il est donc grand temps que je me lance. Moi aussi, cela fait quelques temps que je consulte votre forum et tout ce que je peux trouver comme informations sur le métier de télésecrétaire, chambre de métiers, apce etc....
Bien que je sois encore hésitante, je crois bien que c'est le moment pour moi de me lancer après avoir pesé le pour et le contre mais à lire vos messages le POUR l'emporte largement dans la balance...
J'ai donc fait l'acquisition du pack d'installation et décidé d'entamer les démarches pour m'installer.... à très court terme. Reste encore quelques formalités importantes à effectuer.
La première me présenter à vous :
J'ai donc 40 ans depuis peu, un mari artisan dans le bâtiment et trois enfants (deux garçons 12 ans et 9 ans, et une fille de 3 ans). Après l'obtention de mon BTS bureautique et secrétariat trilingue, j'ai intégré la fonction publique en 1992. Depuis j'ai gravi les échélons et occupé différents postes d'assistante de direction à gestionnaire etc.... En 2004, je me suis mise en disponibilité pour convenances personnelles et depuis 6 ans je travaille pour mon mari. Depuis nous avons eu notre troisième enfant qui est rentré à l'école en septembre.
Pour des raisons financières, je suis contrainte de reprendre une activité "rémunérée" mais à l'idée de reprendre mon poste dans la fonction publique .... j'ai des sueurs froides. (je dois être folle mais c'est comme ça!) Le fait d'avoir pu travailler chez moi pendant 6 ans tout en m'occupant de ma famille a été un élément révélateur.
Bref, voilà pour les présentations.
Je suis heureuse d'être accueillie parmi vous et de pouvoir partager mon expérience avec vous. J'espère pouvoir vous être également utile .
Amicalement.
Séverine D.
|
|
 | |
isa Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2105 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 40 Localisation: le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut: en AE, statut libéral
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bonjour Séverine, bienvenue parmi nous ! 40 ans quel bel âge ! Au fait, tu es de quelle région ? |
|
 | |
**Dominique** Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 17:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
 | |
val Membre actif

| Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 17:30 | |
| bienvenue severine |
|
 | |
Janelle Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1189 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 45 Localisation: Loire Statut: Portage salarial
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 17:50 | |
| |
|
 | |
Myriam H Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4863 Date d'inscription: 24/05/2008 Age: 40 Localisation: Loire -Atlantique Statut: EI
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 18:50 | |
| | isa a écrit: | | Bonjour Séverine, bienvenue parmi nous ! 40 ans quel bel âge ! Au fait, tu es de quelle région ? |
Comme je suis d'accord avec toi Bienvenue par ici |
|
 | |
fatima Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3508 Date d'inscription: 05/11/2007 Age: 45 Localisation: Créteil Statut: Marraine de: Maud84 et Thérèse974
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 19:10 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
 | |
Puceline Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1362 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 37 Localisation: Val d'oise Statut: Projet en cours
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 21:08 | |
| |
|
 | |
lili-ange Membre extra pipelette

Nombre de messages: 630 Date d'inscription: 12/02/2008 Age: 33 Localisation: Aveyron Statut: projet en cours
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Ven 7 Oct 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir Séverine. Bienvenue. |
|
 | |
Sève D Nouveau membre
Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 40 Localisation: Montpellier Statut: Projet en cours, accouchement imminent !
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Sam 8 Oct 2011 - 7:41 | |
| Bonjour,
J'habite dans le Sud de la France, Région Languedoc Roussillon dans un petit village près de Montpellier.
Séverine. |
|
 | |
marie-lou Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2622 Date d'inscription: 16/07/2006 Age: 49 Localisation: Rongères, près Vichy, Allier Statut: Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de: Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Sam 8 Oct 2011 - 9:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Scribouille Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3827 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 36 Localisation: Paris Statut: En coopérative Marraine de: JulieD, Bambou, Vané, Sandrine37 et Yotanka. Filleule de prunecarole et cousine de pennaryun et Coquelicote
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Sam 8 Oct 2011 - 11:19 | |
| Bienvenue Séverine et bonne chance pour ta nouvelle aventure |
|
 | |
RosyF Bientôt extra pipelette !!!

Nombre de messages: 372 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 30 Localisation: Alsace Haut-Rhin Statut: Projet en cours
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Sam 8 Oct 2011 - 11:42 | |
| Bonjour Séverine et bienvenue sur le forum |
|
 | |
3bambins Membre extra pipelette

Nombre de messages: 469 Date d'inscription: 10/05/2011 Age: 33 Localisation: Dieppe - 76 Statut: En projet
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Sam 8 Oct 2011 - 19:23 | |
| Bonjour et bienvenue  |
|
 | |
Emie Membre Super Actif

Nombre de messages: 251 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 30 Statut: Autoentrepreneuse Marraine de: filleule de marie-lou
 | Sujet: Re: Une future nouvelle.... Mar 11 Oct 2011 - 21:48 | |
| |
|
 | |
|