Gaëlle J Membre actif

Nombre de messages: 36 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 39 Localisation: AUBERVILLIERS 93 Statut: Auto entrepreneur
 | Sujet: Modifier mon identifiant Jeu 13 Oct 2011 - 21:52 | |
| Bonjour Nathalie, J'ai bêtement saisi mon nom de famille comme identifiant, imaginant pouvoir ensuite enregistrer un nom un peu plus sympa ! Du coup, je suis un peu gênée de voir apparaitre mon nom en majuscule sur les forums. Ce n'est  pas très attirant, à mon avis, mais plutôt agressif. Est-il possible d'en changer et de saisir uniquement mon prénom ? Merci de votre réponse, Gaëlle JOUSSEAUME |
|
**Dominique** Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Modifier mon identifiant Ven 14 Oct 2011 - 8:08 | |
| Bonjour,
Pas de problème pour changer de pseudo : Gaëlle étant déjà utilisé j'ai mis Gaëlle J (avec un espace entre le prénom et le J)
Bonne journée _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
Gaëlle J Membre actif

Nombre de messages: 36 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 39 Localisation: AUBERVILLIERS 93 Statut: Auto entrepreneur
 | Sujet: Merci beaucoup ! Ven 14 Oct 2011 - 9:41 | |
| Impeccable, je me sens plus présentable maintenant pour participer aux forums ! Merci encore, Gaëlle |
|