| | Poster un message avec un lien par nouveau membre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaëlle J Membre actif

Nombre de messages: 36 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 39 Localisation: AUBERVILLIERS 93 Statut: Auto entrepreneur
 | Sujet: Poster un message avec un lien par nouveau membre Ven 14 Oct 2011 - 22:20 | |
| Bonjour, Je souhaite avoir l'avis des membres sur mon EDM, mais lorsque j'insère le lien vers "upload", il m'est indiqué qu'étant inscrite depuis moins de 7 jours, je ne peux pas proposer de lien. Je suis inscrite sur le site depuis 2 jours, mais je prépare mon lancement depuis plus d'un mois maintenant (après réception du Pack), du coup, là, je me retrouve un peu coincée et frustrée de ne pas pouvoir partager et connaître les différents avis d'expertes. Cette règle est-elle incontournable ? Merci de votre réponse ! |
|
 | |
fatima Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3508 Date d'inscription: 05/11/2007 Age: 45 Localisation: Créteil Statut: Marraine de: Maud84 et Thérèse974
 | Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Ven 14 Oct 2011 - 22:28 | |
| As-tu accès à tout le forum suite à l'achat du pack ? |
|
 | |
Gaëlle J Membre actif

Nombre de messages: 36 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 39 Localisation: AUBERVILLIERS 93 Statut: Auto entrepreneur
 | Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Ven 14 Oct 2011 - 22:33 | |
| Oui, aucun problème pour tous les accès. C'est vraiment lorsque j'insère un lien que j'ai ce message d'erreur. |
|
 | |
fatima Membre extra pipelette

Nombre de messages: 3508 Date d'inscription: 05/11/2007 Age: 45 Localisation: Créteil Statut: Marraine de: Maud84 et Thérèse974
 | Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Ven 14 Oct 2011 - 22:36 | |
| comment t'insère ton lien ? as-tu essayé de le copier/coller ? |
|
 | |
Gaëlle J Membre actif

| Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Ven 14 Oct 2011 - 22:50 | |
| En fait, j'ai appliqué la procédure qui est détaillée dans le BBCode, ce n'est donc pas un simple "copier/coller" que j'ai fait. Je tente et te dis ! Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !! Bonne soirée ! |
|
 | |
Gaëlle J Membre actif

| Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Ven 14 Oct 2011 - 22:56 | |
| Fatima, Je te confirme que même en faisant un simple "copier/coller", le même message apparaît (qui me demande d'attendre 7 jours). Je vais donc m'armer de patience et travailler sur mon site internet en attendant. Il y a tant à faire de toute façon, avant de pouvoir réellement se lancer. Je suis admirative des personnes qui se sont lancées sans suivre les préceptes du pack pas à pas, mais pour ma part, je me lance lentement, mais surement !! Bonne soirée et merci encore de tes réponses ! |
|
 | |
**Dominique** Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Sam 15 Oct 2011 - 8:51 | |
| Bonjour,
Je pense que le problème est résolu : il s'agissait d'une mise à jour de forumactif qui interdisait les liens pendant 7 jours aux nouveaux membres. J'ai modifié : dis-moi si ça fonctionne ou non _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
 | |
Gaëlle J Membre actif

| Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Sam 15 Oct 2011 - 14:29 | |
| OK, merci Dominique, je tente d'effectuer l'insertion du lien dans ma question, sur le forum qui concerne les EDM. Je te tiens au courant. |
|
 | |
Gaëlle J Membre actif

| Sujet: Re: Poster un message avec un lien par nouveau membre Sam 15 Oct 2011 - 15:18 | |
| Re bonjour, C'est bon, j'ai réussi à créer un message avec un lien vers mon EDM. Seulement, une personne me dit que le lien n'est pas actif. Pourtant lorsque je clique dessus, je parviens à ouvrir mon EDM. Je vais donc essayer de saisir mon lien autrement. A suivre...
|
|
 | |
| | Poster un message avec un lien par nouveau membre | |
|