|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janelle Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1189 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 45 Localisation: Loire Statut: Portage salarial
 | Sujet: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 10:12 | |
| Bonjour Nathalie, Dominique
J'ai juste un petit souci... Quand je poste, cela déclenche automatiquement la surveillance du sujet que je ne souhaite pas forcément.
Rien de grave comme vous le voyiez, mais si vous avez la solution, je suis preneuse. Bonne journée.
|
|
 | |
Muriel Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5214 Date d'inscription: 10/03/2006 Age: 47 Localisation: Ardèche Statut: EI Marraine de: Flo
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 10:16 | |
| Bonjour, J'ai également ce problème depuis hier ou avant-hier |
|
 | |
Pascale Membre extra pipelette

Nombre de messages: 544 Date d'inscription: 17/10/2005 Age: 50 Localisation: Hautes Alpes Statut: Secrétaire
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 10:17 | |
| Bonjour Janelle
Il faut aller dans l'onglet "préférences" de ton profil et répondre non à :
Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
J'espère que cela t'aidera
Bonne journée |
|
 | |
macri13 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 6630 Date d'inscription: 10/03/2008 Age: 55 Localisation: Marseille Statut: En AE Marraine de: Caro30
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 10:19 | |
| Merci Pascale je crois que ça va en aider plusieurs |
|
 | |

Nombre de messages: 1189 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 45 Localisation: Loire Statut: Portage salarial
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 10:37 | |
| Ben ça, alors !!! Effectivement, c'était coché. Merci Pascale |
|
 | |
Muriel Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5214 Date d'inscription: 10/03/2006 Age: 47 Localisation: Ardèche Statut: EI Marraine de: Flo
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 10:40 | |
| Merci Pascale |
|
 | |
Myriam H Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4863 Date d'inscription: 24/05/2008 Age: 40 Localisation: Loire -Atlantique Statut: EI
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 11:35 | |
| Le seul souci, c'est que je les ai désactivés et ils reviennent ... |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 11:36 | |
| Oh ne m'en parlez pas, ça me fait ça aussi depuis quelques jours sur tous les forums !! J'ai coché depuis bien longtemps la case pour ne pas recevoir les notifications, et il y a quelques jours, tout était décoché dans mon profil (et sur deux autres forums aussi). J'ai re coché mais je continue à recevoir les notifications de certains posts... Alors je suis désolée si ça continue, mais c'est sûrement un bug (temporaire certainement) de forumactif  ou alors une nouvelle mise à jour qui vient tout perturber, je n'en sais rien. _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 11:36 | |
| Ah toi aussi, Myriam !? C'est pénible, hein ? Sinon, après ce qu'il faut faire, quand vous recevez un mail de notification, c'est de cliquer sur le lien pour ne plus le surveiller. _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
Myriam H Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4863 Date d'inscription: 24/05/2008 Age: 40 Localisation: Loire -Atlantique Statut: EI
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 12:08 | |
| ça remplit ma boite mail ... Quand je coche ne plus surveiller, il se remet à surveiller dès que je réponds de nouveau au sujet... je vais arrêter de parler |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 12:14 | |
| C'est bizarre, moi ça ne me le fais que sur certains sujets.
Donc vérifie bien que :
- c'est coché "non" dans ton profil, tes préférences - que sur le post en question, sur les messages que tu as postés (en faisant "diter" puis tout en bas du message "options", vérifie que "m'avertir lorsqu'une nouvelle réponse est postée" n'est pas coché - et enfin, si tu reçois un mail de notification, dans ce mail, au lieu de cliquer sur le lien qui te mène au message, clique sur le lien pour ne plus le surveiller _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 12:16 | |
| Comme Myriam, c'est dès que je post....
|
|
 | |
Puceline Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1362 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 37 Localisation: Val d'oise Statut: Projet en cours
 | Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 13:37 | |
| | Janelle a écrit: | Bonjour Nathalie, Dominique
J'ai juste un petit souci... Quand je poste, cela déclenche automatiquement la surveillance du sujet que je ne souhaite pas forcément.
Rien de grave comme vous le voyiez, mais si vous avez la solution, je suis preneuse. Bonne journée.
|
idem pour moi, j'ai décoché la case dans le profil comme le dit pascale, je vais voir si ça continue ou pas |
|
 | |
**Dominique** Rang: Administrateur

| Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 15:21 | |
| Moi, j'ai décoché dans le profil il y a quelques jours et depuis, plus de problème mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVEILLER LES POSTS Mer 18 Jan 2012 - 15:32 | |
| Je pense que pour tous les post où l'on a participé AVANT d'avoir recoché "non" dans le profil (à cause d'un bug ou d'une mise à jour, ça s'est visiblement remis sur "oui" pour tout le monde), on continue à recevoir les notifications, car les messages qu'on a déjà postés dans ces sujets là ont été postés avec la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" cochée. Est-ce que je suis claire ? Donc, si c'est à nouveau ok dans votre profil, et si vous repostez un message à la suite du mine sur ce post, par exemple, mais que vous prenez bien garde à ce que la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"ne soit pas cochée, vous ne devriez plus recevoir de messages.  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
|