Bonjour à vous Mesdames,
Je suis bien ravie de rentrer en contact avec vous. Je m'appelle Ismaï-Linda. Je suis assistante de direction et je préconise mettre en place mon activité et devenir Assistante Indépendante. Je suis gabonaise (Gabon, pays d'Afrique Centrale) et agée de 35 ans. j'ai à mon actif 10 années d'exercice dans le métier d'Assistante et souhaite passer à autre chose. Maman de trois enfants, je voudrais, comme beaucoup d'entre vous, mieux concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle.
Je désirais depuis bien longtemps me convertir sur autre chose mais n'avais pas encore trouvé l'étincelle. Et là c'est fait. Je suis tombée par hasard sur le site "Télésecrétaire-indépendante" et j'ai été fascinée. Je me suis même rendue compte que je faisais déjà l'activité sans le savoir. J'effectue très souvent des travaux divers pour des amis, des proches tout en ignorant que cela avait déjà une "appelation"!!!
J'ai téléchargé le PDF "Je veux être une télésecrétaire" et me suis laissée guider par Nathalie, que je salue particulièrement. Je suis en pleine phase de préparation. L'étape 1 pour moi a été d'abord de bien appréhender le métier ; ce qui est fait. J'ai fait le travail sur moi même et puis vous assurer que c'est bien le projet qui me va et que je compte réaliser. Je réunis en ce moment les finances nécessaires pour déjà acheter les outils disponibles en ligne. J'ai aussi pris un maximum d'infos sur la constitution d'un dossier juridique, ou acquérir le matériel et à quel coût, en bref un bon nombre d'infos pour la mise en place de mon Activité (Ici au Gabon).
Je serais en contact permanent avec vous et d'avance vous remercie pour le soutien que vous saurez m'apporter.
Ce n'était pour l'heure qu'une prise de contact. Je vous dis à bientôt !
Amicalement,