Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine71
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:42

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle sandrine, j'ai 43 ans et deux grands ados, fille et garçon de 17 et 15 ans. Nous attendons avec impatience les résultats du BAC et du Brevet des collèges.

Suite à divers postes de secrétaire ces dernières années et un gros changement dans ma vie privée, j'ai décidé de m'installer comme secrétaire indépendante. Il faut dire que l'idée me trottait en tête depuis plusieurs années.

Et suivant l'adage " ce que femme veut..." j'ai décidé de foncer....pas tête baissée, je vous rassure. De plus je connais un super forum .......mais si...je suis certaine que vous le connaissez....non ? rhoooo...allons réfléchissez un peu...... bon je vous donne le lien https://www.les-telesecretaires.com Smile Alors...ça vous dit quelque chose ?

Bon trêve de plaisanterie, j'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil.

Voilà, suite à l'achat des Clés du succès de Nathalie, je viens de m'inscrire sur le forum mais avec un autre pseudo. Suite à ça, j'ai voulu poster ici mais mon nom d'utilisateur est refusé. Je pense que l'activation n'est pas faite.

Pourriez-vous activer mon compte avec le pseudo Sandrine71.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:02

Bienvenue Sandrine Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
didine71
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: snif...pas encore d'accès !   Et une de plus ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:10

Bonjour à toutes et tous,

Crying or Very sad Crying or Very sad Suis toute triste, je n'ai pas encore mes accès. Est-ce que Nathalie ou **dominique** pourrait résoudre mon problème ? suis inscrite sous Sandrine71

J'ai hâte .....

Merci.

Travaillez bien les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:20

Bonjour Sandrine

Je suis désolée, mais l'offre du guide en promo ne contenait pas l'accès au forum.

Alors, je sais, et j'en suis désolée Embarassed , le mail contenant le lien de téléchargement parlait, lui, de l'accès au forum en cadeau, parce que ça a bugué au niveau des envois automatiques d'emails et que c'est le message habituel, non mis à jour, qui a été envoyé... mais la page de vente, lors de la commande, ne faisait pas mention de cet accès.

L'accès de 6 mois ne fait pas partie du guide, c'est en fait un cadeau pour les personnes qui achètent habituellement le guide au prix de 99,95 €.

Là, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui ont acheté le guide au prix fort, ou celles qui achètent le pack installation pour l'accès illimité, et pour celles qui alimentent le forum chaque jour, je ne peux pas donner accès aux rubriques privées pour un prix aussi dérisoire Confused

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir accéder à ta demande Neutral


Nathalie

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: