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 besoin d'information sur le télésecrétariat

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Olyvia
Invité



MessageSujet: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mar 23 Oct 2012 - 15:40

Bonjour à toutes,
Je m'apelle Valérie et souhaiterai avoir des renseignements sur le télé travail.
J'ai une formation de secrétaire, ai effectué différent emploi dans ce domaine. J'ai été assistante de production musicale et ai ouvert un magasin
Je découvre le télésecrétariat, cela m'interesse, mais par ou je commence ?
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**Dominique**
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MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mar 23 Oct 2012 - 16:04

Bonjour et bienvenue
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Admin
CREATRICE DU FORUM


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MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mar 23 Oct 2012 - 16:29

Bonjour Valérie

Qu'est-ce que tu veux comme renseignements ? Tu as déjà une idée de quelles prestations tu veux proposer et à quelles cibles ?


J'aurais eu des trucs à t'envoyer, mais je suis en train de supprimer tous mes sites et malheureusement, les infos que j'avais mises sur le site secretaire-independante.info ne sont plus en ligne depuis deux jours Rolling Eyes

Donne-moi une adresse mail si tu veux (je l'effacerai aussitôt du forum) pour que je t'envoie un petit dossier gratuit que j'ai écrit.
Ou contacte-moi par mail à nathalie@devenir-telesecretaire.com pour que je te l'envoie en retour.

Sinon, une fois que tu as une idée bien précise de ce que tu veux faire, il y a aussi le pack installation :

www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation.htm


Mais pour investir, il vaut que tu sois sûre de te lancer dans ce projet, parce qu'il a malgré tout un coût ! (le prix est toujours en promo, soit 98,50 € payable en trois fois si besoin)
Par contre, je me permets de t'en parler, car dans moins de deux mois, il ne sera plus en vente et il ne sera plus possible de se le procurer. Il contient
- un guide de plus de 300 pages avec toutes les étapes pour s'installer,
- 5 modules d'auto-formation (pour créer son site, prospecter etc.)
- ainsi qu'un accès illimité à tout ce forum.

voilà voilà, c'était ma petite page de pub.

Mais pour le moment, contacte-moi par email, pour que je t'envoie les infos gratuites que j'ai. Ça te permettra de te faire une idée sur l'avenir de ton projet.

Bon courage, en tous cas, et à bientôt

Nathalie

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Nathalie Crépin

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nathalieg
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MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mar 23 Oct 2012 - 20:52

Bonjour Olyvia,

Tu as aussi la Chambre des Métiers qui peut te former et t'orienter. Pour ma part j'ai suivi le stage long de création d'entreprise avec eux et c'était top, cela m'a permis de monter mon projet en totalité et j'ai atterri ici après car le dialogue avec d'autres pro est important. En plus la chambre des métiers t'oriente vers les organismes qui peuvent t'aider, te financer etc..., tout le tissu local appréciable.

A priori la CCI fait aussi mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas témoigner

Bonne création !
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macri13
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Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial
Marraine de : Caro30 et Opalinfam

MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mar 23 Oct 2012 - 22:48

Bonsoir Olyvia, je te souhaite la bienvenue Smile

_________________
Marie-Christine
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Fernandou
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Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Châtillon d'Azergues (69)
Statut : Portage salarial

MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mer 24 Oct 2012 - 9:42

Bonjour et bienvenue Olyvia

Fernanda
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3bambins
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Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Mer 24 Oct 2012 - 14:31

Bonjour et bienvenue Smile
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marie-lou
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Date d'inscription : 16/07/2006
Localisation : Rongères, près Vichy, Allier
Statut : Entrepreneur individuel, régime micro
Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13

MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   Jeu 25 Oct 2012 - 9:56

Bonjour et bienenue.
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MessageSujet: Re: besoin d'information sur le télésecrétariat   

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