Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente...

Aller en bas 
+6
echirao
nathalieg
Karine51
macri13
Scribouille
bea44
10 participants
AuteurMessage
bea44
Nouveau membre
bea44


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sud-Ouest

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:31

Bonjour à toutes,

C'est avec plaisir que je viens m'inscrire sur ce forum que je connais depuis 2010, date à laquelle j'ai commencé discrètement mes recherches sur le télésecrétariat.Cool 
Je m'appelle Béatrice, j'ai 41 ans, j'habite à côté de Nantes et je travaille comme secrétaire dans un établissement public depuis 15 ans. J'ai fait l'acquisition du pack de Nathalie Crépin fin 2012, je ne voulais pas rater cette occasion d'autant plus que les ventes s'arrêtaient par la suite. Je n'ai pas pris suffisamment le temps de l'étudier en long, en large et en travers mais l'essentiel est que je l'ai ! cheers 
Depuis plusieurs années déjà, je rencontre une certaine lassitude dans mon travail sur laquelle se rajoute une ambiance malsaine. Etat d'esprit fonctionnaire, copinage, hypocrisie, jalousie...aucune reconnaissance, aucune évolution possible, j'ai pris la décision de préparer mon départ en choisissant de réaliser un bilan de compétences qui commencera en octobre prochain (j'ai hâte !). J'espère que ce bilan répondra à toutes les questions que je me pose depuis plusieurs années. Je m'arrête là...et je vous dis à très bientôt, sunny 

béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname