Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comparatif services de télésecrétariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eagless
Invité




Comparatif services de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Comparatif services de télésecrétariat   Comparatif services de télésecrétariat EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:31

Bonjour,

J'ai une auto-entreprise et je m'occupe de personnes sous curatelles et tutelles.

Je suis en train de réfléchir pour faire appel à un télésecrétariat.

Mais comme il existe beaucoup de services, j'aimerai savoir s'il y a un comparatif ou un classement ou si vous avez quelques services à me recommander.

J'ai environ 20 appels par jour mais des fois c'est la même personne qui peut m'appeler 30 fois dans la journée.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
echirao
Membre Super Actif
echirao


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Eure et Loir (28)
Statut : AE - ex-Portage
Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique

Comparatif services de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Comparatif services de télésecrétariat   Comparatif services de télésecrétariat EmptySam 27 Juil 2013 - 10:39

Bonjour Eagless,

Je ne comprends pas bien votre question  : Souhaitez-vous connaitre les différents services que peuvent proposer des télésecrétaires ou bien souhaiteriez vous un comparatif des différentes personnes proposant de la permanence téléphonique ?

Je vous engage à préciser votre demande afin que mes collègues concernées puissent vous répondre.


Amicalement,

Echirao
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H


Nombre de messages : 6573
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52
Localisation : Loire -Atlantique
Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

Comparatif services de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Comparatif services de télésecrétariat   Comparatif services de télésecrétariat EmptySam 27 Juil 2013 - 11:58

Bonjour,

Pour la permanence téléphonique, aucun souci, je comme d'autres ici travaillons en permanence téléphonique. Donc nous savons répondre avec patience même aux patients, clients qui nous appellent plusieurs fois par jour.
Je m'étais renseignée pour devenir tutrice mais je n'ai pas été plus loin, je suis restée dans le domaine que je connaissais.

Comme l'a dit Echirao, précise ta demande pour que nous puissions mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Comparatif services de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Comparatif services de télésecrétariat   Comparatif services de télésecrétariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif services de télésecrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestataire de services - travaux de secrétariat
» Gest'Com Services, un bon début
» Télésecrétariat chez les ch'tis
» Je débute en télésecrétariat
» Télésecrétariat et Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: