Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes premiers pas sur ce forum

Aller en bas 
+3
Muriel
karo2478
Admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:25

cat
Bonjour à toutes !
ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule dans son projet ! je ne suis pas une habituée des forums, mais lorsqu'on veut bien s'entourer dans un projet, il est vraiment important de communiquer sur le sujet !
Personnellement, j'ai été licenciée en octobre dernier pour motif économique, et je suis 'suivie' par un consultant embauché par mon ancienne entreprise, qui est censé me soutenir dans mes démarches. Or, il ne connait absolument rien au télétravail, et quand je lui ai fait part de ma volonté de m'installer à domicile, il a semblé me prendre pour la blonde (car je suis blonde, personne n'est parfait !...) qui allait pianoter sur son ordinateur entre sa cuisinière et son balai. Quel soutien !!!
C'est pour cela, qu'entre autres choses, j'ai acheté un livre sur le télétravail qui m'a confortée dans mon choix, je suis la formation de l'ANDT, et j'ai aussi acheté le guide de Nathalie, car je suis adepte de ce proverbe (biblique) :"dans la multitude des conseillers, il y a réalisation", alors que juste avant il dit 'les plans échouent là où il n'y a pas d'entretiens confidentiels'.
Voilà quelques mots en ce qui me concerne.
A bientôt de vous lire !
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:41

Bienvenue sur le forum Ingrid !!!

Tu permets qu'on se tutoie ici ? C'est plus facile Wink

Pour te rassurer sur ta "non perfection", je suis blonde moi aussi... Comme quoi, finalement, on ne s'en sors plutôt pas mal Mr. Green
Et moi aussi, j'ai à de nombreuses reprises (à vrai dire tout le temps) eu l'impression d'être l'extraterrestre de service, celle qui ne rentrait jamais dans aucune case... Alors n'hésite surtout jaais à poser tes questions ou à exposer tes doutes, je crois qu'on est toutes passées par là à un moment ou à un autre !

A très bientôt.

PS : ce petit chat dans ton avatar... Trop craquant... C'est le tien ???

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:38

Bienvenue à toi Ingrid
Nous avons trois points communs: blonde, licenciement économique et le fait d'être prise pour une extraterrestre lorsque l'on parle de télétravail!!! Télétravail??? C'est quoi???? Inconnu au bataillon!!
Bref je ne vais pas m'étaler c'est quand même ton post de bienvenue alors BIENVENUE A TOI
Ce forum te sera comme pour nous toutes d'une grande utilité!! Merci Nathalie!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:25

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

nous avons presque un point commun (cf. le mp que tu m'as envoyé lol! )

Tu verras ici, on est comme chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:21

Bienvenue Ingrid, et bon courage pour toutes tes démarches !

Signé : encore une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:55

Sois la bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:02

bonjour Ingrid, sois la bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:05

Bienvenue Ingrid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: merci !   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:21

Merci à toutes pour vos marques de sympatie, ça fait drôlement du bien de se sentir moins seule face à son projet et à ses questions.
Bon courage à vous toutes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:31

Bienvenue Ingrid... tout comme toi je suis blonde... licenciée economique... et rarement prise au sérieux. Finalement, on est nombreuses dans ce cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:27

salut et bienvenue ;

et oui , les télétravailleuse sont encore parfois considérée comme des extra-terrestre ;

au fait, ingypop, tu ne ferai pas ref à Iggy Pop , des fois?????????
Revenir en haut Aller en bas
Val0612
Membre Super Actif



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 22/05/2006
Localisation : Vaucluse 84
Statut : Salariée

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:16

Bonjour et bienvenue,
je visite ce forum depuis peu aussi, et c'est le rêêêêve !
A bientôt
Val0612 (blonde aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: ingypop   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:22

Citation :
au fait, ingypop, tu ne ferai pas ref à Iggy Pop , des fois?????????


non, en fait, à mon ancien poste, on travaillait avec des anglais, et c'est eux qui nous avaient tous rajouté des 'pop' à la fin de nos noms. Ainsi, on avait Yvypop pour Yves, Philipop pour Philippe, Mostypop pour Moustafa et ainsi de suite. J'ai gardé ce pseudo en souvenir de mon équipe très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
office
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:10

Bienvenue dans le monde magique du télétravail!

Office (née blonde mais devenue brune naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Nouveau membre
elisa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : sete (HERAULT) en cours de création

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:51

bienvenue Ingipop
meme si je ne post pas tous les jours, je viens sur le site plusieurs fois par jour car on apprend enormement de chose ici et je suis sur que tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin qu'elle soit professionnel ou amicale flower
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Bonjour.   mes premiers pas sur ce forum EmptySam 27 Mai 2006 - 14:53

BIENVENUE INGRID.

AGNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: plein de merci's   mes premiers pas sur ce forum EmptySam 27 Mai 2006 - 15:09

flower de grands mercis à toutes pour vos petits mots de bienvenue, moi qui ne suis pas habituée du tout aux forums, je suis maintenant impatiente de vous retrouver toutes pour partager notre passion commune ! Je passe à la suite !!!
mes premiers pas sur ce forum Ramasser mes premiers pas sur ce forum Aufrigo mes premiers pas sur ce forum Depoussi Eh oui, i fo ksas fas oci !!!...
Bon week end les filles !
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptySam 27 Mai 2006 - 19:18

bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur les forums et je trouve celui-ci très sympa

bonne fête des mères à toutes

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum EmptySam 27 Mai 2006 - 21:28

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas sur ce forum   mes premiers pas sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers pas sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: