Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+6
nat
dizzi
Val0612
Admin
Muriel
nathalie44
10 participants
AuteurMessage
nathalie44
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:51

Bonjour à toutes et tous,
je suis loin de pouvoir créer mon propre boulot. Je suis en congé parental et je reprends mon travail au mois de septembre. Je suis fonctionnaire et il m'est difficile de démissionner, mais je souhaite faire une demande de disponibilité pour pouvoir créer ma boite de télésecrétariat. Donc, pour l'instant, j'essaye de récupérer le maximun de renseignements sur ce métier, pour me lancer. Et j'aimerai bien avoir des contacts avec des personnes dans la même situation ou qu'ils l'ont été. Bravo pour ce site, car c'est la première fois, que je trouve autant de renseignements et surtout ton guide, à l'air, vraiment bien. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:54

bonjour Nathalie et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:58

Sois la bienvenue Nathalie44 sunny

Je crois que les "Nathalie" battent tous les reccords sur ce forum Exclamation

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:09