AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A lire quand vous débutez sur le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Nombre de messages : 19287
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Rennes
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

A lire quand vous débutez sur le forum... Empty
MessageSujet: A lire quand vous débutez sur le forum...   A lire quand vous débutez sur le forum... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:11

Bonjour,
 
Vous venez de vous enregistrer comme membre sur le forum.
Bienvenue parmi nous Very Happy
 
Voici quelques pistes pour vous aider à vous y retrouver.
 
Merci de consulter la partie fonctionnement pour en savoir plus :
http://www.les-telesecretaires.com/f40-fonctionnement-et-acces
 
1° Pour être reconnu des membres, pensez à compléter votre profil.
 
Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Profil » sous la bannière du forum.
Vous pouvez déjà renseigner un certain nombre d’éléments, et notamment votre localisation.
 
Vous verrez qu’il y a ensuite un certain nombre d’onglets juste au-dessus :
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons
 
Vous pourrez ainsi personnaliser votre signature qui apparaitra en dessous de chacun de vos messages. Vous pouvez y mettre une phrase, une image, un logo, un lien vers votre site internet.
 
L’avatar vous permettra de vous distinguer. Évitez d’en changer trop souvent…
 
Pour toutes vos questions dont les réponses ne sont pas dans la partie « fonctionnement », merci de me joindre par mail : celine@croquefeuille.fr
 
2° Commencez par vous présenter :
http://www.les-telesecretaires.com/f1-presentations
 
Qui êtes-vous ? Où vous situez-vous ? Quel est votre parcours ? Où en êtes-vous de votre projet ?
 
3° Parlez-nous plus précisément de votre projet dans la partie privée du forum :
http://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise
 
Mettez ensuite à jour ce post, car il restera le témoin de votre lancement et de vos progrès.
C’est avec nostalgie que l’on y revient quelques années après. Il vous permettra aussi d’évaluer le chemin parcouru dans vos moments de doutes.
 
4° Participez aux posts des autres, même si vous débutez et que vous avez peu d’expérience comme indépendante.
 
Parfois un simple avis suffit.
 
Certains posts vous concernent aussi comme nouvelles, par exemple :

Vos diplômes, votre formation :
http://www.les-telesecretaires.com/t1038-vos-diplome-votre-formation
 
Dans l’idéal, quel serait votre objectif mensuel de chiffre d’affaires ?
http://www.les-telesecretaires.com/t24428-dans-lideal-quel-serait-votre-objectif-mensuel-de-chiffre-daffaires

5° Posez toutes vos questions dans les rubriques adéquates.
 
Attention, certaines rubriques sont ouvertes à tou.te.s (accès libre). Ce sont les premières rubriques du forum.
Les autres sont réservées aux membres.

Un seul sujet par post, et si possible posté dans la bonne rubrique (mais ça, ça peut se corriger a posteriori)
 
6° Quand vous aurez déjà bien parcouru le forum, merci de donner votre avis :
http://www.les-telesecretaires.com/f8-temoignages-des-membres (accès libre)
 
Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du forum.

_________________
Scrib.

// Les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19

A lire quand vous débutez sur le forum... Covid_19_header


Dernière édition par Scribouille le Jeu 16 Aoû 2018 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
(Invité)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Lyon

A lire quand vous débutez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand vous débutez sur le forum...   A lire quand vous débutez sur le forum... EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:46

Merci pour vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire quand vous débutez sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: FONCTIONNEMENT ET ACCES-
Sauter vers: