aumama Nouveau membre

Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : poitiers Statut : secrétaire indépendante AE
 | Sujet: Une revenante de POITIERS ! Jeu 19 Fév 2015 - 21:35 | |
| Eh oui j'ai que le salariat sera plus sûr et plus tranquille !!!!
Et bien NON, je reviens à mes premiers amours le secrétariat en indépendant il n'y a que ça de motivant, qui nous booste !!!
A je vais me démener !
A +
aumama
|
|
echirao Membre Super Actif

Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
 | Sujet: Re: Une revenante de POITIERS ! Ven 20 Fév 2015 - 7:16 | |
| Bonjour et bienvenue Aumama !
Tu a déjà été secrétaire indépendante ? Pendant combien de temps ? |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 21227 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 45 Localisation : Rennes Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Une revenante de POITIERS ! Ven 20 Fév 2015 - 7:42 | |
| Bonjour aumama et re bienvenue sur le forum Pourrais-tu nous rappeler un petit peu ton parcours, il semble que ce ne soit pas la première fois que tu te lances dans l'aventure... ? Il faudrait par ailleurs que tu me contactes par mail pour que nous puissions étudier ta situation au sein du forum, car tu n'es pas présente dans la liste des membres ayant accès à l'espace de travail. Je reste à ta disposition. _________________ Scrib. Invité, comment puis-je t'aider dans ton projet ? Mon offre Pour connaître les prochaines dates de formation C'est ici_ |
|
NJS Membre actif

Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Charente Maritime Statut : Secrétaire juridique formaliste - micro-entreprise
 | Sujet: Re: Une revenante de POITIERS ! Ven 20 Fév 2015 - 9:19 | |
| Bonjour et bienvenue à nouveau! Ce serait super que tu nous expliques ton parcours et les raisons pour lesquelles l'appel de l'indépendance a été plus fort que le statut de salariée... |
|
nathalieg Membre Super Actif

Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
 | Sujet: Re: Une revenante de POITIERS ! Ven 20 Fév 2015 - 10:28 | |
| |
|