Bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Céline, 32 ans, je vis à Strasbourg, suis mariée et maman d'un petit garçon de 9 mois.
Mon activité principale en ce moment consiste à courir après mon bébé casse-cou

et moins drôle, m'occuper de mon ménage

...
C'est pourquoi je voudrais aujourd'hui me remettre doucement en selle, tout en continuant à m'occuper de mon fils le plus possible. Cela fait 2 semaines que j'ai trouvé une place en crèche pour lui de façon ponctuelle, ce qui me permet de réfléchir à mon projet de télésecrétariat.
J'ai à la base un BTS
assistante de direction que j'ai effectué par alternance à la Fondation Européenne de la Science chez qui j'ai continué à travailler jusqu'en 2012. Cette année-là, ils ont mis en place un premier plan de départs volontaires aux vues d'une fermeture de l'entreprise prévue en 2015. J'ai donc sauté sur l'opportunité pour partir et suivre une formation d'1 an en infographie et web design, qui m'a permis d'obtenir un diplôme de
concepteur de supports de communication print et web.
J'aimerais donc à présent offrir mes services aussi bien en administration et communication. J'ai donc fait l'acquisition du pack installation qui va m'aider à mettre mes idées en ordre afin de pouvoir mener ce projet à bien, petit à petit et pendant les courtes siestes de mon fils
Bonne journée à vous.