Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les programmes indispensables?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa007
Nouveau membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2015

Les programmes indispensables? Empty
MessageSujet: Les programmes indispensables?   Les programmes indispensables? EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:50

Bonjour,

Avez-vous trouvé des programmes qui vous font gagner du temps?

Si oui quels sont-ils?

Merci pour votre partage.
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Membre Super Actif



Nombre de messages : 3474
Date d'inscription : 10/10/2005
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Statut : EI - profession libérale

Les programmes indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes indispensables?   Les programmes indispensables? EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:15

Bonjour,

Pour gagner du temps, j'aime beaucoup PhraseExpress : il permet d'enregistrer des segments de phrase, des phrases entières, des raccourcis et de les insérer dans n'importe quel programme avec un raccourci clavier ou une abréviation.
J'ai par exemple enregistré le modèle de mail pour un devis, pour la prospection, numéro de TVA, de SIRET, URSSAF, des formules de politesse, des adresses de collègues (quand on me propose un travail que je ne peux pas faire), ...
Il permet aussi d'ouvrir des programmes/fichiers ou une série de programmes (au démarrage par exemple) avec un raccourci.
La version à usage privé est gratuite.
TextExpander fait à peu près la même chose.

Sinon, je suis fan d'Evernote que j'utilise pour gérer ma to-do liste, enregistrer tous mes projets privés et professionnels, capturer des articles/images/pages sur Internet (recettes !), etc.

Bonne journée
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes indispensables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: