Bonjour,
Après 22 de bons et loyaux services, j'ai décidé pour différentes raisons de quitter mon employeur et j'ai pu bénéficier d'une rupture conventionnelle.
Je suis titulaire d'un bac Pro assistante de direction mais j'ai pu aussi sur mes dernières années de travail gérer seule un service et une équipe (une trentaine de formateurs étrangers puisque je travaillais au sein d'un service de formation et je gérais la partie langues étrangères).
Je suis native de Cholet mais suis bourguignonne d'adoption depuis 23 ans.
je suis mariée et j'ai deux enfants de 15 et 11 ans.
Voilà pour les présentations.
Cela faisait déjà longtemps que je pensais travailler pour moi mais je n'avais jamais osé "sauter le pas"
Je ne savais pas trop dans vers quel domaine m'orienter, mais les quelques mois de réflexions que je me suis octroyé après mon départ en septembre 2014, m'ont permis d'y voir plus clair. Je souhaite simplement continuer à exercer un métier que j'adore mais en n'ayant aucun contrainte de hiérarchie.
Je n'en suis qu'aux balbutiements de mon projet mais j'espère bien le mener à terme avec succès.
Je vais donc dans un premier temps m'atteler à la lecture et à l'étude du pack.
Merci d'avance pour les conseils et les idées.
"C’est par le travail que la femme a en grande partie franchi la distance qui la séparait du mâle ; c’est par le travail qui peut seul lui garantir une liberté concrète."
Simone de Beauvoir (1908-1986)
Valérie